Auteur :
K.L.
dimanche 03 janvier 2016 20:36
Comme il fallait s’y attendre, le contrat de Chenine sera probablement résilié par la direction du club dans les prochaines heures. Cette décision intervient après que le joueur n’a plus donné signe de vie depuis des jours. Pourtant, la direction du club lui avait demandé de se présenter afin de régler sa situation vis-à-vis du club. Mais pour mieux comprendre ce qui s’est réellement passé, il faut remonter à quelques semaines de ça, le jour où Hammar a rencontré Chenine pour lui apprendre la nouvelle que son salaire sera revu à la baisse. Une décision qui n’a pas réjoui le concerné, qui a tout de même signé l’accord avec la direction. Et c’est sur ce document que le président se base le plus. Il se dit rassuré sur l’affaire Chenine puisqu’il a donné son accord au préalable. D’après nos sources, s’il ne se présente pas à Sétif dans les prochains jours, son contrat sera résilié de manière définitive.
Il est aux abonnés absents
Depuis quelques jours, Chenine n’a plus donné signe de vie. En s’absentant aux entraînements, il n’arrange pas vraiment sa situation vis-à-vis de sa direction. D’après de nombreux observateurs, il est préférable qu’il se manifeste pour rencontrer les dirigeants et trancher son cas de définitivement. En agissant ainsi, il pourrait perdre tous ses droits.
La direction va lui envoyer une correspondance
Aux dernières nouvelles, le président a donné l’ordre à sa direction d’envoyer une convocation au domicile du joueur afin de l’inviter à se présenter pour régler sa situation. Dans le cas où Chenine poursuivrait son boycott, le contrat sera définitivement résilié sans lui verser pour autant le moindre salaire. Il sera considéré en abandon de poste et le club sera dans ses droits.
Revoir son salaire à la baisse, l’autre option
D’après la même source d’information, l’option de baisser le salaire de Chenine reste toutefois d’actualité. En effet, s’il rencontre Hammar et accepte toutes les conditions de la direction, il poursuivra sa mission au sein du club. Il signera toutefois un avenant où il sera mentionné noir sur blanc que son salaire sera revu à la baisse.
Publié dans :
ess
président
document
toutefois