Auteur :
samedi 02 janvier 2016 22:30
Il semble que l’Inter de Milan est toujours sur les traces du milieu de terrain international algérien du FC Valence Sofiane Feghouli, bien que certains échos provenant d’Espagne le donnent prêt à renouveler avec les Chauves-souris. Toutefois, selon quelques organes de presse espagnols, ces derniers affirment que le club du Nord italien est sur le point d’envoyer un émissaire en Espagne cette semaine pour finaliser la venue du joueur algérien, où il devrait rencontrer son agent et étaler les discussions autour de la venue de Feghouli en Italie durant la période de transferts ou la différer à l’été prochain. Le club Lombard veut en fait avancer très vite dans la transaction, avant que le joueur ne rempile avec le club du Sud de l’Espagne.
Galatasaray est entré en contact avec les dirigeants du FC Valence
Toujours concernant les transferts, la formation turque de Galatasaray, selon quelques rapports journalistiques, aurait renoué ses contacts avec les responsables de la formation du Sud de l’Espagne pour s’attacher les services de l’international algérien. Outre l’intérêt du club en lui-même, ce dernier a envoyé un des membres du conseil d’administration du club connu sous le nom de Mohamed Ouzbek, qui se trouvait à El Madrigal pour suivre la rencontre et entamer une discussion avec un des membres du bureau du club valencien. De son côté, la presse turque annonce déjà une empoignade à distance entre les deux grands clubs de la capitale concernant le joueur algérien du FC Valence.
Neville : «La blessure de Feghouli est compliquée, mais son état de santé s’améliore»
Outre les contacts et les éventuels transferts relatés par la presse espagnole, Sofiane Feghouli poursuit les soins auprès de l’infirmerie du club suite à une blessure, ce dernier n’a pas encore repris les entraînements avec le groupe et est sûr de ne pas être de la partie face au Real de Madrid aujourd’hui pour le compte de la 18e journée de la Liga. Malgré la perte d’un rendez-vous aussi important, le technicien anglais du FC Valence Garry Neville reste optimiste quant au rétablissement de son milieu de terrain. Il dira : « Il a contracté une blessure compliquée et douloureuse, sinon j’ai discuté avec lui plusieurs fois, son état de santé s’améliore de jour en jour et le staff médical est satisfait, on va dire que pour le moment il va bien. »
Publié dans :
Sofiane Feghouli
FC Valence