Auteur :
Ishak S.
samedi 02 janvier 2016 21:05
Après la démission surprenante de Benyellès de la barre technique, la direction est passée à l’action en entreprenant des démarches, ciblant certains entraîneurs pour convaincre l’un d’entre eux de venir driver l’équipe fanion du RC Relizane pour le reste de la saison. Plusieurs managers ont envoyé des CV d’entraîneurs à la direction du RCR. Les responsables du club les étudient avec attention avant de trancher. Certes, le président du CSA, Djilali Azzi, a pris les devants en entrant en contact avec l’ex-coach du NAHD et de l’USMH, Abdelkader Iaiche, mais rien n’est encore conclu et il faut attendre les prochaines heures pour y voir plus clair. Les deux hommes ont tout conclu d’après notre source, même si Iaiche n’a pas encore tranché, toujours indécis et pas vraiment chaud pour prendre les rênes de la barre technique du RCR en ce moment précis. Le manager de Abdelkader Iaiche est en contact permanent avec Azzi Djilali. Mais il y a aussi une autre piste à ne pas écarter, celle de François Bracci qui pourrait bien être la solution. D’ailleurs, dans l’entourage du club, on évoque avec insistance la venue de Bracci pour remplacer Benyellès à la barre technique. Ce n’est pas encore tranché quant à l’identité du futur coach du RCR mais ça va s’éclaircir d’ici à la fin de semaine. Nous y reviendrons…
Certaines veulent un entraîneur étranger
Si la direction du RCR veut s’offrir les services de Iaiche, l’ex-coach de l’USM El Harrach et du Nasr Hussein Dey, ce n’est pas le même son de cloche chez certaines parties du club, qui veulent enrôler un entraîneur étranger pour remplacer Benyellès à la barre technique. Plusieurs CV d’entraîneurs étrangers sont sur le bureau du président Bouheni et celui du CSA, Azzi Djilali. On parle de Solinas et de Bracci comme futurs successeurs de Benyellès.
Bracci proposé en force
Si la piste Solinas n’est pas vraiment d’actualité, même si on a évoqué son nom dans l’entourage du club, c’est le nom de François Bracci qui revient en force sur les lèvres des dirigeants et des amoureux du club. François Bracci, l’ex-coach du CS Constantine, est très demandé par l’entourage du club de Relizane en vue de succéder à la barre technique du club, à Benyellès. Mais rien n’est encore conclu et Djilali Azzi, le président du CSA, est beaucoup plus intéressé par les services de Abdelkader Iaïche alors que ce dernier n’est pas très enthousiaste à l’idée de venir entraîner le RC Relizane.