Auteur :
Saïd F.
mercredi 30 décembre 2015 00:18
Il semblerait qu’on se dirige droit vers un divorce entre le Club Africain et le joueur algérien, Abdelmoumen Djabou. En effet, selon nos informations, l’ancien Sétifien est très en colère en ce moment contre sa direction qui tarde à régulariser ses arriérés de salaire. Le joueur qui avait accepté de prolonger jusqu’en 2017 l’été dernier avait convenu un accord avec son président pour que celui-ci lui verse l’argent que le club lui doit concernant la saison passée, sauf que jusqu’au jour d’aujourd’hui, rien ne s’est fait. Le joueur attend juste de retirer son nouveau passeport pour rallier au plus vite la capitale tunisienne et régler cette affaire une fois pour toutes. Si aucun accord n’est trouvé entre les différentes parties, une résiliation de contrat à l’amiable pourrait survenir et verrait du coup le joueur libre de tout engagement dès le mercato hivernal.
«L’USMA ? Je ne dirai rien pour le moment»
Evidemment, les problèmes que rencontrent Djabou avec le Club Africain ne passent pas inaperçus. Beaucoup de clubs souhaiteraient profiter de cette situation pour chiper l’international algérien, et parmi eux, on retrouve l’USM Alger. Des rumeurs circulent à Soustara qui disent que le président Haddad voudrait le recruter ce janvier. Joint par nos soins hier après-midi, l’ancien Harrachi n’a pas voulu trop en dire : «Ma seule préoccupation à l’heure actuelle est de retirer mon passeport et rallier la Tunisie pour rencontrer mes dirigeants. L’intérêt de l’USMA ? Je n’ai pas envie d’en parler pour le moment.»
Le PAOK s’intéresse de nouveau à Abdoun
Alors qu’il s’apprête dans les jours à venir à résilier son contrat avec le club grec du Veria PAE, Djamel Abdoun pourrait bien continuer sa carrière en Grèce bien qu’il demeure fortement convoité en Algérie par certains clubs, à l’image de l’USMA, de l’ESS ou du MCO. En effet, à en croire les médias grecs, le mythique club du PAOK Salonique semble s’intéresser de nouveau au profil de l’ancien international algérien et serait sur le point d’entrer en contact avec son agent dans le but de lancer les négociations. Les dirigeants du PAOK, rappelons-le, voulaient il y a deux ans de cela recruter le joueur lorsqu’il évoluait à Nottingham Forest, mais les négociations avaient buté sur le volet financier. En plus du PAOK, le club d’Iraklis est lui aussi prêt à mettre l’argent qu’il faut pour chiper le joueur.
Publié dans :
USMA
Abdoun
Djabou