Auteur :
Lamine Amimi
mardi 29 décembre 2015 21:27
Le club de Laâquiba se retrouve confronté à un autre problème que celui de la délocalisation du derby contre le MCA au stade du 5-Juillet. En effet, il y a aussi ces incessants contacts entre les dirigeants de l’ESS et certains joueurs du CRB, à l’image du capitaine d’équipe, Cherfaoui, et du milieu de terrain, Bouazza. Le deuxième nommé est même arrivé au stade de négocier sa lettre de libération à deux reprises, la dernière, à la fin de la rencontre face au DRBT. Le technicien français du CRB, Alain Michel, prend cela très mal de voir ses joueurs se faire approcher par le prochain adversaire en coupe, surtout quand ce dernier est informé que les deux joueurs n’étaient pas les seuls à avoir été contactés par les Sétifiens.
Pour lui, on tenterait de déconcentrer le groupe
La forme actuelle du CRB fait trembler même le champion d’Afrique 2014, au point, selon le Français, de tenter de déconcentrer le groupe belouizdadi à l’approche du match de coupe. Approcher les joueurs et leur proposer un contrat à Sétif serait le meilleur moyen de déstabiliser toute la maison du CRB qui se consacrera ainsi plus à garder ses joueurs que de les préparer pour le match de coupe.
Bouazza ne s’était pas proposé à Sétif
La direction du CRB avait demandé des explications auprès de l’ESS et s’est arrêté sur le cas Bouazza. Les dirigeants sétifiens nient avoir pris attache avec le joueur, ce serait Bouazza lui-même qui aurait proposé ses services à Sétif et aurait promis d’apporter sa lettre de libération. Une histoire que la direction du CRB refuse de croire.
Publié dans :
CRB
Cherfaoui
Bouazza
Michel.