Auteur :
Bouchkir
mardi 29 décembre 2015 21:22
Alors que la reprise des entraînements est prévue pour aujourd’hui comme convenu entre Bacha et les joueurs, ces derniers ne comptent pas reprendre dans leur majorité, tant que leur situation financière ne s’est pas améliorée. Eux qui ont besoin d’être motivés et d’être régularisés, pour qu’ils puissent se concentrer sur leur travail et attaqueront la suite du parcours sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe, veulent que la direction règle leur situation, ou à défaut demander leurs papiers pour quitter l’USM Blida et dans les plus brefs délais.
Les joueurs ont demandé du nouveau concernant le recrutement
Les joueurs de l’USM Blida ont même demandé du nouveau aux dirigeants, concernant le recrutement de nouvelles recrues qui viendront renforcer les rangs de l’équipe durant ce mercato hivernal. Des joueurs veulent savoir comment les dirigeants contactent d’autres joueurs alors qu’eux n’ont pas été régularisés à ce jour, et ce, depuis quelques mois. Ce qui n’est pas fait pour arranger leurs affaires.
Ils sont déçus du statu quo
Ce que les joueurs ne comprennent pas c’est cette situation de statu quo, car ils en ont marre de patienter et aussi des fausses promesses données par les dirigeants du club. Les joueurs étaient très déçus que cette situation ne change pas et que leurs problèmes ne sont pas réglés à ce jour, alors qu’ils attendaient depuis un bon bout de temps, que la situation financière s’améliore.
Des joueurs demandent leur libération
Même si des joueurs comptent patienter quelques jours, pour voir leur situation s’améliorer, d’autres sont impatients et ont même pris la décision de solliciter les dirigeants pour les régulariser le plus tôt possible. D’ailleurs, d’après notre source, certains d’entre eux auraient même décidé de prendre attache avec les dirigeants pour leur demander de les libérer, car ils ne peuvent supporter qu’ils ne touchent aucun sou, et ce, depuis plusieurs mois. Le coach Bacha essaye de mobiliser ses joueurs tout en leur promettant de trouver une solution à leur problème d’argent, en sollicitant la direction pour faire vite et les mettre dans de bonnes conditions.
La direction refuse de libérer quiconque
Après la libération de Noubli sans aucune contrepartie, les dirigeants ne comptent pas libérer un autre joueur. Les supporters de l’USM Blida sont montés au créneau et ont demandé à la direction de ne pas libérer d’autres joueurs, sinon l’équipe risque bien le purgatoire avant l’heure. Les responsables ont donc pris la décision de ne libérer aucun joueur, durant ce mercato hivernal et tâcheront de convaincre ces derniers de rester, tout en leur promettant de les régulariser dans les plus brefs délais afin qu’ils puissent se concentrer sur leur sujet et sur le reste de leur parcours en championnat et en coupe d’Algérie.
La menace du boycott des entraînements existe
La direction du club de l’USM Blida, qui n’a pas encore réglé le problème d’argent, a peur de voir les joueurs passer à l’action en boycottant les entraînements. Ce qui ne sera pas en faveur de l’équipe qui est menacée de relégation et qui doit redoubler d’efforts pour atteindre l'objectif tracé au début de saison. Les dirigeants du club qui sont sur le qui-vive, et qui ont tapé à toutes les portes dans le but de trouver de l’argent pour régulariser les joueurs, ne sont pas parvenus à régler ce problème. Ce qui ne fera que compliquer la situation, si les camarades de Melika ne sont pas régularisés dans les plus brefs délais, car la patience a des limites.
Bouchkir
Publié dans :
USMB
nouvelles
quelques
parvenus