Auteur :
B. Sofiane
vendredi 25 décembre 2015 20:45
Comment avez-vous préparé le match de la JSK ?
On s’est préparés d’une manière habituelle même si, il est vrai, les membres du staff technique ont beaucoup axé leur travail sur le côté psychologique dans le but de nous redonner confiance, surtout après cette élimination en Coupe d’Algérie.
D’après vos dires, on comprend que vous avez oublié l’épisode de la coupe…
Perdre face au MOB et sortir prématurément de cette compétition nous a fait beaucoup mal. Mais bon, c’est ça le football, il faut accepter et continuer à bosser pour ne jamais cesser de s’améliorer. On doit penser à la suite de notre parcours en championnat, à commencer par le match d’aujourd’hui.
Etes-vous prêts pour la réception des Canaris ?
Je pense qu’on a très bien travaillé ces derniers temps. Même psychologiquement, les joueurs se sentent mieux après tous les efforts de notre staff technique. Je peux dire donc qu’on est prêts pour ce match.
Vous jouerez avec la seule intention de gagner, n’est-ce pas ?
Bien évidemment. Je pense qu’on est dans l’obligation de gagner parce qu’on a vraiment besoin de ces trois points pour effacer la défaite en Coupe d’Algérie et surtout terminer cette phase aller dans la meilleure place possible au classement. Je considère même cette rencontre comme l’une des plus importantes depuis le début de la saison.
Le faux pas est interdit surtout que vous allez jouer ce match sur votre terrain et devant votre public…
On sait très bien qu’on n’a pas le droit à l’erreur et qu’un résultat autre que la victoire pourrait nous entraîner dans une crise surtout qu’on veut créer le déclic durant cette rencontre. A nous d’être à la hauteur et aller chercher les trois points.
Le MCO n’a plus battu la JSK depuis la saison 2006-2007. Pensez-vous être capables de mettre fin à cette longue série de matchs sans victoire ?
On fera de notre mieux pour mettre fin à cette série longue d’invincibilité. Notre adversaire se trouve dans la même situation que nous après son élimination en Coupe d’Algérie et il viendra donc à Oran pour se racheter. Mais notre détermination à vaincre fera la différence.
Vous allez effectuer votre retour pour ce match de championnat après avoir manqué celui du MOB. Etes-vous prêt à tenir votre place ?
Je travaille sérieusement pour être toujours à la hauteur des attentes et de la confiance placée en moi. Je peux vous assurer je suis prêt à apporter un plus à l’équipe et que je donnerai le meilleur de moi-même si le coach me fait appel.
Un dernier mot pour les supporters ?
Je les invite à venir en masse pour nous soutenir dans ces moments difficiles. On a vraiment besoin d’eux. De notre côté, on fera tout notre possible pour leur donner de la joie et nous racheter de cette élimination amère en coupe.
Publié dans :
mco
Résultat
prématurément
meilleur