Auteur :
M.A.
jeudi 24 décembre 2015 21:42
L'entraîneur en chef du RCA, Khaled Lounici s'est absenté avant-hier. La nouvelle a très vite fait le tour de la ville et elle a inquiété au plus haut point les supporters. Il s'est dit que Lounici avait jeté l'éponge et cela devant la crise multiforme que traverse le club. Tout le monde s'est mis à appréhender que le RCA ne retombe dans ses heures les plus sombres et cela après le léger mieux entrevu dernièrement.
Sadaoui a dirigé la séance d'hier
En l'absence de Lounici, c'est son adjoint Saadaoui qui a dirigé la séance d'hier. Les joueurs ont fait preuve de la plus grande attention et aussi de sérieux. La séance a pris fin après deux heures de travail intense.
Lounici : «Pour moi, la parole donnée vaut tous les contrats du monde»
Nous avons pu joindre Lounici et cela pour avoir des explications en ce qui concerne son absence. Il nous dira en substance : «Je sais que les gens pensent que le fait que je n'ai pas encore signé de contrat, me permet de mettre fin à ma mission quand bon me semble. Il faut savoir qu'en ce qui me concerne, la parole donnée vaut tous les contrats du monde. Si je me suis absenté, c'est que j'avais pour cela une excellente raison. Je participe, au stage des entraîneurs et j'en ai informé le président. Saadaoui a en main le programme qui doit être respecté par les joueurs et cela pour préparer le prochain match.»
Publié dans :
rca
Khaled Lounici