Auteur :
Adel Cheraki
jeudi 24 décembre 2015 18:53
Au Qatar depuis dimanche, Oussama Darfalou a été admis depuis son arrivée à Doha à Aspetar. Et c’est avant-hier que l’international espoir a subi une intervention chirurgicale. Souffrant d’un début de pubalgie, l’attaquant des Rouge et Noir était dans l’obligation de passer sur le billard pour pouvoir en finir une fois pour toute avec cette blessure et retrouver ainsi sa meilleure forme, lui qui n’a été titularisé qu’une seule fois depuis son retour au club l’été passé après un an au RCA où il a brillé de mille feux réussissant même à terminer l’exercice précédent sur le podium des meilleurs buteurs de la Ligue 1 Mobilis. Vainqueur de la Coupe du monde militaire en Corée du Sud et finaliste malheureux de la CAN 2015 des U23 qui s’est déroulée au début du mois au Sénégal, le natif de Boussaâda doit prendre son mal en patience puisque son retour sur les terrains n’est prévu que pour le mois de février prochain.
Encore deux à trois semaines de soins à Aspetar
Selon les informations dont nous disposons, l’opération chirurgicale s’est déroulée avec succès. Une nouvelle qui a soulagé le joueur, mais aussi les responsables du club qui sont restés à l’écoute de tout se qui s’est passée à Doha. Maintenant qu’il a été opéré, Oussama Darfalou devra rester à Aspetar encore deux à trois semaines pour continuer à subir les soins nécessaires avant de quitter cet établissement et rentrer à Alger pour s’attaquer à la dernière phase de remise en forme puis se joindre à ses coéquipiers. Un retour très attendu vu les grands espoirs placés en lui pour guider l’attaque de son équipe, déjà la meilleure en championnat jusque-là.
Il a reçu la visite de Halliche
Également à Doha, Rafik Halliche a rendu visite à Oussama Darfalou juste après son opération. Une initiative qui a fait un énorme plaisir au joueur de l’USMA. Les deux hommes ont immortalisé cet instant en prenant une photo qui a circulé sur le web ces dernières heures. Longtemps indisponible en raison de quelques pépins physiques, le défenseur formé au NAHD a sûrement dû donner quelques conseils à son jeune compatriote.
Zemmamouche s’envolera bientôt pour Doha
Maintenant qu’Oussama Darfalou a été opéré, ce sera au tour de Mohamed-Lamine Zemmamouche de se rendre au Qatar lors des jours à venir pour subir une intervention chirurgicale au niveau du bras. Le gardien de but des Rouge et Noir n’a toujours pas obtenu son visa. Une fois qu’il l’aura, il prendra directement un vol pour Doha où il sera lui aussi attendu à Aspetar pour bénéficier des soins nécessaire afin de se remettre le plus rapidement possible de cette blessure qui l’a privé de la finale retour de la Ligue des champions Orange 2015, mais aussi de plusieurs rencontres de Ligue 1 Mobilis.
Publié dans :
USMA
halliche
zemmamouche
Darfalou