Ligue 1 & 2

USMB : Noubli exige sa lettre de libération

«Blida, c’est fini !»

Auteur : Bouchekir mardi 22 décembre 2015 22:36

Noubli n’est pas du tout prêt à continuer l’aventure avec l’USMB et suite à son accrochage avec un groupe de supporters qui l’ont insulté, il a pris la décision de ne plus continuer à porter le maillot de l’USMB. Surtout qu’aux dernières nouvelles, il a été approché par la direction de la JSK qui veut s’offrir ses services. Noubli a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne veut plus continuer à jouer à l’USMB et exige ses papiers pour changer d’air cet hiver.
Il refuse de jouer le dernier match contre l’USMA
L’attaquant blidéen a même refusé de jouer le dernier match de la phase aller face à l’USM Alger prévu au stade Bologhine d’Alger, en déclarant à ses dirigeants qu’il n’a plus le moral et qu’il veut ses papiers pour quitter le club.
Il a avisé le staff technique et les dirigeants de son désir de partir
Noubli a même rencontré les dirigeants de son club et le staff technique. Cet attaquant de métier les a avisés en leur expliquant qu’il va quitter l’USMB en allant monnayer son talent ailleurs, dans un club qui a sollicité ses services.
Il aurait tout conclu avec la JSK
Aux dernières nouvelles, cet attaquant a tout conclu avec les dirigeants kabyles, mais il reste ce fameux sésame, à savoir la lettre de libération. Tant qu’il n’a pas eu l’aval des responsables de Blida, il n’ira nulle part.
Ils ne vont pas le libérer tant qu’ils n’ont pas engagé un bon attaquant
Certes Noubli veut bien changer d’air cet hiver, mais les dirigeants ne l’entendent pas de cette oreille et préfèrent temporiser avant de donner la réponse quant à sa libération. Ces derniers lui ont expliqué que son départ dépendra d’un recrutement d’un bon attaquent, sinon il restera à Blida.
-----------------------

«Blida, c’est fini !»

Tout d’abord, comment ça va ?
El Hamdoulilah, je vais bien merci.
Est-il vrai que vous avez récupéré vos papiers de la direction de l’USMB ?
Oui, en effet. J’ai récupéré mes papiers après plusieurs jours d’attente. Je ne vous cache pas que j’étais dégoûté de cette situation, mais heureusement, maintenant, tout est réglé.
Quelle est la raison qui vous a poussé à quitter Blida ?
C’est la situation au sein du club et la réaction de certains pseudo-supporters qui ont font tout un plat lorsqu’on fait de mauvais résultats. On a fait beaucoup de sacrifices la saison passée pour accéder en Ligue 1, mais aujourd’hui, ils ont tout oublié et ne font que nous insulter. J’en ai eu marre.
Certains disent que votre départ a été précipité parce que vous avez eu beaucoup d’offres ?
Non, pas du tout. Je suis quelqu’un qui aime la stabilité et je n’ai pas voulu partir à cause des offres. Je quitte Blida à cause des insultes dont j’ai fait l’objet. Après, je n’ai eu que deux offres, du MCEE et de la JSK.
Vous allez signer pour quel club ?
Je vais aller signer à El-Eulma. Je veux relancer ma carrière avec ce club et l’aider à accéder en Ligue 1. Mon choix n’a rien à voir avec l’argent, je tiens à le préciser.
Pourquoi alors choisir le MCEE plutôt que la JSK ?
C’est surtout en raison de la présence à El Eulma d’un coach que je connais bien, à savoir Kamel Mouassa. Il connaît mes qualités et c’est avec lui qu’on a fait accéder Blida la saison passée. Ajouté à cela, le MCEE est un grand club et dispose d’un grand public. J’espère être à la hauteur des espérances.
Un dernier mot aux supporters de l’USMB…
J’ai connu des hommes à Blida et je garderai beaucoup de bons souvenirs de mon expérience avec le club. Le destin en a décidé autrement. A la fin, je lance un appel aux véritables supporters de l’USMB à s’unir autour du club et à rester fair-play, car l’intérêt du club est plus important.

Publié dans : USMB Noubli Bouchekir

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir