Auteur :
L. A.
mardi 22 décembre 2015 21:12
Ce qui se passe à la JSK est pour le moins regrettable ! Cette saison, rien ne va plus et l’équipe se dirige droit vers la débandade. Alors que les résultats laissent à désirer, notamment après l’élimination en coupe d’Algérie contre le RCR, les entrainements sont souvent perturbés. Certains joueurs brillent par leur absence injustifiée et ce sont aussi des disputes entre joueurs.
Lundi, cerise sur le gâteau
Récemment, le responsable à la barre technique, Bijotat, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour dénoncer le comportement de certains joueurs, notamment celui de Ziti lequel n’a pas été aligné face au RCR. L’ancien Sétifien a irrité le coach français après avoir raté deux séances d’entraînement avant le match de coupe. Apparemment, les déclarations de Bijotat n’ont pas été du goût de l’arrière, lequel n’a pas mâché ses mots à l’occasion de la séance de reprise. En effet, l’international s’est dirigé vers son entraineur pour lui dire ses quatre vérités : «Je ne sais pas pourquoi vous avez parlé de moi à la presse alors que je n’ai rien fait ! J’ai raté une séance alors que certains ont l’habitude de s’absenter encore plus. » Devant cette situation, le coach a vite répliqué : «Je n’ai rien dit de grave. J’ai déclaré que Ziti n’a pas respecté le règlement intérieur. Si je n’applique pas ce règlement, je débuterai la séance avec quatre joueurs seulement. » C’est vraiment désolant d’en arriver là. La JSK, qui était par le passé un exemple dans la discipline, est devenue une équipe quelconque. Malheureux !
La majorité des joueurs ont soutenu leur coéquipier
Au moment où Ziti discutait avec Bijotat, la majorité des joueurs avaient soutenu leur coéquipier. Bijotat a été vraiment surpris et ne s’attendait pas à un tel geste. Apparemment, les joueurs n’ont pas apprécié le fait que le coach ait déclaré que tout ce qui se passe dans les vestiaires sort dans les journaux. Un vrai malentendu survenu quelques heures avant un match très important face au MCO.
L’entraîneur a failli quitter le stade
Au moment où les choses sont allées encore plus loin, le coach, qui n’était vraiment pas satisfait de l’attitude de ses poulains, a failli quitter le terrain et rejoindre les vestiaires. Arriver à ce point implique que la situation est vraiment catastrophique et malheureusement c’est la JSK qui paie les pots cassés.
Il attend le retour de Hannachi pour tirer les choses au clair
A en croire une source bien informée, l’entraîneur de la JSK attend avec impatience le retour du président Mohand Chérif Hannachi, qui se trouve depuis quelques jours en France, pour évoquer le sujet d’indiscipline qui règne au sein du groupe. Il se pourrait même que Ziti soit traduit devant le conseil de discipline.
Publié dans :
JSK
coach
situation
évoquer