Auteur :
M. Gakhal.
lundi 21 décembre 2015 22:23
Le meneur de jeu du RCA, Hocine Harrouche, dévoile les contacts qu’il a reçus, entres autres le CSC par le biais de son président et des émissaires. Par ailleurs, il affirme que tout est lié au destin, bien que l’offre du CSC reste la plus éloquente selon lui.
Peut-on évoquer les contacts que vous avez eus ?
Pour l’instant, je ne suis pas habilité à trop parler de ces contacts, je m’entraine sérieusement avec mes coéquipiers, on est en train de préparer la rencontre face au CSC qui nous attend ce week-end. Cela dit, j’ai reçu plusieurs touches mais ma tête est avec le RCA actuellement
Avez-vous été contacté par le CSC ?
Oui, je le confirme, le président du CSC, Herkati, m’a appelé pour me proposer l’idée de rejoindre le club de Constantine.
Et qu’avez-vous répondu ?
Sans vous le cacher, j’ai parlé avec lui clairement, j’ai senti une grande envie chez lui de me recruter cet hiver. Mieux, il m’a envoyé des émissaires à Alger que j’ai rencontré à Ain Ellah, et plus il y a eu autre chose…
Oui, allez-y…
L’offre du CSC est la plus intéressante de toutes les autres que j’ai reçues jusque-là, et tout est lié au destin surtout que mes papiers ne sont pas entre mes mains, je vais voir car j’ai un rendez-vous avec le président après le match face au CSC, et tout sera clair par la suite…
Vous jouez la relégation avec le RCA, ce sera la même chose avec le CSC, n’avez-vous pas peur ?
Le CSC est un grand club, où tous joueurs voudraient jouer, je suis certain que le club va revenir en force pour ses supporters, c’est juste un passage à vide c’est tout. Le CSC a un beau stade avec de merveilleux supporters connus à travers le pays, sinon tout est lié au destin
Publié dans :
csc
Harrouche
Herkati