Auteur :
lundi 21 décembre 2015 21:46
Le moins que l’on puisse dire est que le mercato bat son plein du côté de l’ASMO. Pour ce qui est du recrutement, Guechi est officiellement acquis et cela pour apporter un renfort de qualité à l’axe central de la défense qui a été jusque-là le maillon faible de l’équipe de M’dina J’dida. Par ailleurs, les dirigeants ont informé le manager de Fellah que ce dernier était officiellement libéré.
Kara pour le remplacer
Une rencontre est prévue dans les tout prochains jours, et ce, pour trouver un terrain d’entente en ce qui concerne la résiliation du contrat de Fellah. Il est utile de préciser que Fellah souffre d’une blessure assez sérieuse au genou. Le contrat qu’il a signé au profit de l’ASMO court jusqu’au mois de juin 2016. Le manager général de l’ASMO a tout conclu avec Kara, l’ex-gardien de but de l’USMH.
Benabderrahmane en stand-by
Après avoir recruté Kara, les membres de la cellule de recrutement de l’ASMO comptent en faire autant avec le défenseur central du RC Relizane, Benabderrahmane. Ce dernier est encore sous contrat avec le Rapid, mais il a introduit une plainte auprès de la commission des litiges. Son club employeur lui doit plusieurs mensualités. Benabderrahmane a bon espoir de récupérer sa lettre de libération et cela en abandonnant une partie de son dû. C’est la solution préconisée par les dirigeants du RCR et cela au vu de la grave crise financière qui secoue le club de la Mina.
Plus que quelques détails à régler pour Medni
La piste Zeddam est totalement abandonnée car le joueur du NAHD veut continuer l’aventure avec son club. Par ailleurs, un joueur est sur le point de rejoindre les rangs de l’ASMO. Il s’agit de Medni qui avait fait l’objet d’un prêt au MCEE et qui rejoindra les rangs de l’USMA, son club employeur dans une semaine. Un accord a été trouvé avec Haddad pour que Medni fasse partie de l’effectif de l’ASMO dès le début de la phase retour. Le joueur de son côté ne nous a pas caché son envie de porter le maillot vert et blanc.
Un stage de 5 jours à l’hôtel Mouahidine
Deux jours après avoir joué le dernier match de la phase aller face à la JSS, les joueurs de l’ASMO seront en regroupement. Le stage se déroulera, comme cela est devenu une habitude, à l’hôtel Mouahidine. Cet établissement recèle toutes les commodités pour une bonne préparation. Le stage qui durera en tout et pour tout 5 jours permettra de préparer le match des seizièmes de finale de la coupe d’Algérie.
Publié dans :
Stage
asmo
Fllah
seizièmes