Auteur :
S.A.
dimanche 20 décembre 2015 20:18
L’attaquant béjaoui, Okacha Hamzaoui, n’a pas été à la hauteur lors du dernier match. Ce dernier, qui a été buteur lors de la saison écoulée, n’arrive toujours pas à s’imposer au sein du groupe cette saison, à tel point qu’il a vraiment régressé par rapport à ce qu’il a montré en début de saison. Malgré cela, il a été reconduit encore une fois par le staff technique au détriment d’autres joueurs dans l’espoir de reconquérir sa forme, mais en vain. Certains expliquent cette stérilité du compartiment offensif par le peu de ballons qui parviennent aux attaquants, entre autres, Hamzaoui, qui se retrouve souvent seul et privé de bons ballons. Pourtant, attaquant béjaoui est connu pour être habile face au but, mais encore faut-il qu'il soit mis dans de bonnes conditions.
Il est très affecté moralement
Le joueur du MOB, Okacha Hamzaoui, est très affecté moralement, apprend-on de sources proches du club. Il a eu une discussion avec les responsables du club mais rien n'a filtré sur les causes de son état psychologique détérioré. Cependant, on parle de ses soucis sur le plan financier. Le joueur n’a pas touché ses derniers salaires et, d’après nos informations, cela a influé négativement sur le rendement de l’enfant de Tiaret. Cela sans oublier que la direction lui a fait une proposition de prolongation de contrat qu’il a refusée suite au même problème.
Amrani continue à lui faire confiance
Amrani, qui a été à l'origine de la venue de Hamzaoui au MOB, lui accorde toujours sa confiance dans l'espoir qu'il retrouve le chemin des filets en match officiel. Même si l'attaquant est muet, Amrani semble toutefois satisfait du rendement de son joueur. Hamzaoui travaille sérieusement à l'entraînement et, durant les matches d'application, il marque toujours. Amrani, qui connaît mieux que personne les capacités de cet attaquant, ne veut pas l'écarter pour le moment afin de ne pas le mettre dans le doute car il sait absolument que le joueur a besoin d'un but seulement pour se libérer. Voilà ce qui explique que le staff technique continue toujours à lui faire confiance.
Publié dans :
MOB
Hamzaoui
affecté
technique