Ligue 1 & 2

ESS : Belameiri reste et n’ira nulle part

Hammar : « On s’est entendus que Belameiri reste et on espère qu’il retrouvera son meilleur niveau »

Auteur : Samir B. dimanche 20 décembre 2015 20:11

C’est fini, El Hadi Belameiri est maintenu dans l’effectif de l’ESS et il n’ira nulle part. C’est ce qui a été décidé et convenu entre les deux responsables du club Hassan Hammar, Arab et le joueur avant le match ESS-WR M’sila. Les deux dirigeants ont rencontré le concerné venu au stade pour assister à ce match de coupe et lui ont demandé les raisons de son rendement médiocre et ce qu’il a comme problème. Alors qu’au départ, c’était prévu que le joueur soit libéré durant ce mercato hivernal vers un autre club et beaucoup plus vers le MCA en l’échangeant avec Mokdad. Finalement tout a changé et Belameiri reste à l’Entente et compte bel et bien rebondir et refaire surface comme il a pour habitude de le faire la saison passée avec l’Aigle noir.

Il a gardé le silence et n’a pas dévoilé les raisons
Belameiri, qui a changé de comportement ces derniers temps, ce qui lui a valu sa place de titulaire, sans oublier qu’il était sur la liste noire des dirigeants à leur tête Hammar, n’a pas dévoilé les raisons en préférant les taire. Les dirigeants se disent prêts à l’aider à régler ses problèmes afin qu’il puisse se concentrer sur son travail et refaire surface.

Le président lui a demandé de se révolter
Après la réunion qui a regroupé Hammar, Arab et Belameiri et la décision prise concernant son maintien dans l’effectif de l’ESS, le boss sétifien a demandé au joueur de se révolter et de retrouver son meilleur niveau. Belameiri qui a été désigné pour se frayer le trophée de meilleur joueur africain la saison passée compte rebondir et refaire surface. Dans le cas où il retrouverait son niveau, Geiger va être soulagé car ce joueur constituera une solution sur le plan offensif.

Il confirme son maintien
Hammar a confirmé le maintien de Belameiri dans l’effectif de l’ESS. Du coup, la liste des libérés sera élargie et ce n’est pas seulement Chenine et Dehar qui vont être libérés mais il y aura d’autres qui sont sur la liste.

Hammar : « On s’est entendus que Belameiri reste et on espère qu’il retrouvera son meilleur niveau »
Dans une déclaration du président Hammar, ce dernier nous a confirmé le maintien de Belameiri dans l’effectif tout en espérant que ce joueur va retrouver son niveau habituel : « On a trouvé un accord avec Belameiri et on a tout réglé concernant sa situation et j’espère qu’il va retrouver son meilleur niveau et on a vraiment besoin de ses services et de son talent. »

Nemdil, la nouvelle victime
Après l’accord trouvé entre Hammar et Belameir, les dirigeants ont donc jugé utile de libérer un joueur. Et d’après nos sources c’est Zoheir Nemdil qui en sera la victime.

Le rendement de Kourbia face à M’sila n’a pas été suffisant pour lui
Malgré son bon rendement contre M’sila en coupe, Kourbia sera parmi les joueurs qui seront libérés par la direction. Il a bien tenu son rôle mais cela na pas été suffisant pour rester à l’ESS. Nemdil a été libéré suite à la décision des dirigeants de maintenir dans l’effectif Belameiri avec l’espoir de le revoir retrouver ses sensations.

Dehar et Chenine seront aussi libérés
D’après notre source, la direction du club va se passer des services de quatre joueurs : Nemdil, Kourbia, Chenine et Dehar. Mais il est fort probable que Ziaya soit libéré au profil d’Assaliya du Qatar.

Le boss ne les a pas rencontrés
Alors que c’était prévu que Hammar rencontre Chenine et Dehar hier, finalement cette rencontre n’a pas eu lieu en raison du jour de repos accordé par le coach Geiger aux joueurs. Mais Hammar devra s’entretenir avec eux pour ficeler leur départ de l’ESS.

La direction se rétracte sur le recrutement de Zelmat et Temmar
La direction a changé d’avis concernant le recrutement des émigrés Zelmat et Temmar. Ces derniers, qui n’étaient pas au rendez-vous comme prévu, ont poussé les dirigeants de ne pas leur réserver deux autres billets d’avion afin de rallier Sétif en provenance de France.

Harrouche et Yettou les priorités et un émigré pour clore le recrutement
Parmi les priorités des dirigeants sétifiens, Hocine Harrouche du RCA et Yettou, mais aussi un jeune milieu de terrain offensif. Il s’agit d’après notre source d’un jeune émigré qui a été proposé à la direction.

Même Bouaza dans les plans des Sétifiens
Les dirigeants ne perdent pas espoir de reprendre dans leur effectif le meneur de jeu du CRB Fahem Bouazza. Il fait toujours partie de leurs plans en l’échangeant avec Dehar, mais la direction du CRB refuse cette proposition.
 

 

Publié dans : hammar Yettou Harrouche Belameiri.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir