Auteur :
Riad O.
samedi 19 décembre 2015 22:23
Stade : Habib-Bouakel (Oran)
Affluence : faible
Arbitres : Zouaoui, Kechida, Halitime
Buts : Djemaouni (11’, 26’), Benkablia (43’), Aoued (53’), Tahar (73’) (ASMO) ; Salem (42’) (NRDB)
ASMO : Khelladi, Boukatouh, Belaid, Chicoto, Sebbah (Masmoudi 79’), Herbache, Aoued, Haddad, Djemaouni, Bentiba (Tahar 67’), Benkablia (Hadji 46’).
Entraîneur : Medjahed
NRDB : Amrouche, Kadraoui, Salem, Mahieddine, Medjdoub, Agouillal, Braka, Maizi (Boumediene 46’), Kebboul (Mahieddine 61’), Djafane, Lahouamed (Boughoula 89’).
Entraîneur : Mana
Les gars de M’dina J’dida n’ont pas trouvé de difficultés pour passer l’obstacle de la modeste formation du NR Dely Brahim. Les Vert et Blanc se sont imposés sur le score net et sans appel de cinq buts à un. Un succès qui permet aux hommes de Medjahed de bien préparer le match face à la JS Saoura. L’attaquant Djemaouni est parvenu dès la 11’ à ouvrir le score. Bien servi en profondeur par Aoued, Djemaouni, d’un joli lob, a mis le cuir au fond des filets du gardien Amrouche. Les hommes de Mana ont essayé de revenir dans le match et se sont procurés plusieurs occasions nettes de scorer. A la 18’, Maizi a vu son coup franc détourné d’abord par le gardien Khelladi avant que la balle s’écrase sur la barre transversale du gardien asémiste. Trois minutes plus tard, Lehouamed a vu sa balle de la tête passer à quelques centimètres de la cage gardée par Khelladi. Plus réalistes, les Asémistes ont ajouté le second but à la 26’, par Djemaouni toujours. Bien servi par Benkablia, l’ancien sociétaire de l’AS Khroub n’a pas eu la moindre difficulté à aggraver la marque. Le NR Dely Brahim a réduit la marque à la 42’ par Salem qui a profité du mauvais placement des défenseurs asémistes pour tromper la vigilance du gardien Khelladi. Mais la joie des joueurs du NR Dely Brahim a été de courte durée puisqu’une minute plus tard seulement, Benkablia ajoutera le troisième but. En seconde mi-temps, les Asémistes, sans trop forcer, ont géré les débats. A la 53’, Aoued a aggravé la marque pour la formation de M’dina J’dida en inscrivant le quatrième but d’un très joli lob. Le jeune Tahar a ajouté le cinquième à la 73’ suite à un joli tir.
Mana : « Nous n’avons pas à rougir de cette défaite »
«Nous n’avons pas à rougir de cette défaite. Nous avons affronté une grande école de football qui est l’ASMO. Sincèrement, j’estime que nous avons livré une belle prestation en première mi-temps où nous avons raté pas mal d’occasions de but. A présent, il faudra se focaliser sur le championnat. Nous souhaitons bonne chance aux Asémistes.»
Publié dans :
algerie
asmo