Auteur :
Khalil L.
samedi 19 décembre 2015 21:31
Un mot sur cette élimination dès les 32es de finale de la Coupe d’Algérie ?
Je ne m’attendais pas à ce genre de scénario, d’ailleurs même le plus pessimiste ne prédisait pas une élimination dès le premier tour. On voulait tellement gagner cette rencontre, d’autant plus qu’on était les favoris et aller le plus loin possible dans cette compétition. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme on l’espérait.
Votre adversaire était-il supérieur à vous au point de vous éliminer ?
J’ai mis en garde mes joueurs. Je leur ai dit que le MCEE était un adversaire redoutable et qu’il fallait rester concentrés pour ne pas tomber dans le piège. Par ailleurs, je pense que les Eulmis étaient bien plus volontaires que nous. Ils ont montré une grande volonté de gagner cette rencontre. C’est ce qui a fait la différence à mon avis.
Quel était le tournant du match, selon vous ?
C’est vraiment frustrant d’encaisser le seul but de la partie de la sorte. De plus, il intervient dès les derniers instants de la partie, ce qui nous a coupé les jambes. Cela dit, ce n’est pas la fin du monde. Il faut oublier cette élimination, amère il est vrai, et se concentrer sur notre prochain match de championnat face au RCA.
Qu’est-ce qui vous a manqué au juste pour revenir avec la qualification ?
Vous avez pu voir le match et voir aussi le nombre important d’occasions qu’on a ratées. On a vraiment manqué de lucidité devant les bois. Je pense que si on avait été un peu plus efficaces, on aurait pu revenir à Constantine avec la qualification. Par ailleurs, j’insiste sur le fait que l’équipe a besoin d’un véritable buteur en urgence.
Vous avez raté un de vos objectifs. Un commentaire ?
J’aurais bien aimé qu’on décroche la qualification et qu’on l’offre à tous nos supporters et surtout pour tous ceux qui ont fait le déplacement et qui nous ont soutenus tout au long de la rencontre. Je suis vraiment désolé pour eux et j’espère qu’on pourra se ressaisir dans l’avenir et leur faire oublier cette défaite très amère.
Un dernier mot ?
Malgré l’élimination, on va continuer à travailler sérieusement pour revenir plus forts dès la prochaine journée du championnat. Comme je l’ai dit auparavant, se faire éliminer n’est pas la fin du monde. Par ailleurs, je tiens à dire que c’est un honneur pour moi d’entraîner une équipe aussi prestigieuse comme le CSC.
Publié dans :
Gomez
CSC.