Auteur :
T. Che
vendredi 18 décembre 2015 21:32
La guigne semble toucher les défenseurs centraux du Mouloudia, puisque en l’espace de trois jours, Abdelghani Demou a contracté une élongation à la cuisse à l’entraînement qui remet en question sa participation au match de ce mardi. Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, voilà que Bachiri se blesse à son tour au genou suite à un contact violent avec un attaquant de l’USMO. Redouane a dû sortir à la 70’ de jeu pour se faire remplacer par Toufik Zeghdane au grand dam des Chnaoua et du staff technique. Un coup dur pour le Doyen, car avec le match contre l’USMA de ce mardi, les chances de voir Redouane prendre part au derby restent minces.
Bachiri : «Je veux jouer le derby, mais je dois attendre les résultats de l’échographie pour être fixé»
«Je suis frustré par cette blessure au genou. J’ai reçu un coup avec un hématome. Je ne vous cache pas que j’ai envie de jouer le derby, mais je dois attendre les résultats de l’échographie pour être fixé.»
«Je n’ai pas de chance, c’est la troisième fois que je me blesse au 20-Août»
«Je n’ai vraiment pas de chance car c’est la troisième fois que je me blesse au stade du 20-Août. On se souvient tous de février 2014, lorsque j’ai eu une entorse au genou qui m’a éloigné presque six mois des terrains. Mais que voulez-vous, ce sont les risques du métier.»
Il passera aujourd’hui ou demain une échographie
Bachiri devra passer aujourd’hui ou demain une échographie. C’est à l’issue des résultats de l’examen que sera ou pas confirmé le forfait du défenseur central.
Azzi-Bouhenna, une paire centrale inédite pour le grand RDV
Dans le cas où Demou et Bachiri seraient forfaits, Meziane Ighil devrait alors solliciter Rachid Bouhenna et Ayoub Azzi pour composer la charnière centrale. Un tandem inédit pour une grande affiche face aux attaquants aguerris de l’USMA. Voilà à quoi devront s’attendre Azzi et Bouhenna car le moins qu’on puisse dire, c’est que ce sera un cadeau empoisonné pour les deux défenseurs, même s’ils rêvent tous deux de prendre part à l’affiche de cette fin d’année 2015.
Publié dans :
mca
Toufik Zeghdane
Bachiri
Ayoub Azzi
Abdelghani Demou