Auteur :
S. D.
mardi 15 décembre 2015 20:48
La direction de la JSK a passé la vitesse supérieure concernant l’opération recrutement. Alors que plusieurs éléments ont été récemment proposés au manager général Zafour, nous avons appris que l’objectif primordial de l’équipe est de recruter un bon avant- centre pour renforcer le compartiment offensif à partir du mois de janvier prochain. En effet, nous avons appris que les responsables kabyles auraient tout conclu avec l’attaquant de l’USM Blida, Noubli. Ce dernier, qui possède d’énormes qualités, intéresse la JSK depuis quelque temps. Il faut dire que sa situation conflictuelle avec la direction blidéenne a facilité la tâche aux Kabyles pour le convaincre de s’engager avec leur équipe cet hiver. D’ailleurs, il a même donné son accord de principe à Zafour pour signer son nouveau contrat dans les prochaines heures.
Il devait récupérer ses papiers hier
Comme il a émis le souhait de changer d’air, notre source nous a confié que l’attaquant Noubli devait rencontrer, hier soir, les dirigeants de son club, dans le but de récupérer sa lettre de sortie et pouvoir rejoindre la formation de son choix. Et si tout se passe comme prévu, le joueur sera attendu à Tizi Ouzou aujourd’hui ou demain pour officialiser son transfert.
Bedrane ne viendra pas
Il y a quelques jours, le premier responsable à la barre technique a émis le vœu de recruter un défenseur central pour renforcer le compartiment défensif. Et comme tous les bons joueurs se trouvent sous contrat, les décideurs kabyles ont approché l’axial de l’USMB, Bedrane. Ce dernier, qui aurait souhaité jouer ailleurs, était très intéressé par l’idée de défendre le maillot des Jaune et Vert. Mais hier, et selon les informations qui nous sont parvenues, cette piste a été écartée. Apparemment, aucun axial ne sera engagé cet hiver.
La piste Madi écartée
Le marché des transfert a officiellement ouvert ses portes et les dirigeants de la JSK s’activent pour enrôler quatre joueurs de qualité, en prévision de la phase retour. Alors qu’un Franco-Algérien se trouve déjà à Tizi Ouzou pour subir des tests, une source bien informée nous a confié que la direction kabyle songeait à faire revenir l’ancien meneur de jeu, Aymen Madi. Mais voilà que avons appris hier que cette piste est officiellement écartée. Le président Hannachi ainsi que ses collaborateurs préfèrent se focaliser sur la piste des Franco-Algériens. D’ailleurs, un meneur de jeu évoluant en France est attendu dans les prochaines heures à Tizi.
Publié dans :
JSK
Tizi Ouzou
Noubli
possède