Auteur :
Adel Cheraki
lundi 14 décembre 2015 22:31
Le verdict est tombé ! Mohamed-Lamine Zemmamouche sera en fin de compte opéré. C’est en tout cas ce qu’il lui a été conseillé une fois qu’il a récupéré les résultats du scanner et de l’IRM qu’il a effectués il y a quelques jours. Le gardien de but des Rouge et Noir souffre, pour rappel, d’une blessure du bras gauche, plus précisément du coude. Une blessure qui l’a privé de la finale retour de la Ligue des Champions Orange à Lubumbashi face au TP Mazembe et dont il a cru se débarrasser, avant de ressentir une nouvelle fois des douleurs jeudi. Cette situation l’a obligé de faire des contrôles médicaux approfondis, et ce n’est qu’hier qu’il a été fixé. Si tout se déroule comme prévu, Zemmamouche quittera Alger lors des prochains jours, voire heures, pour se rendre en France, puisque c’est dans l’une des cliniques privées à Paris que cette intervention chirurgicale se fera. A noter qu’il aurait pu l’éviter en intensifiant les soins, mais passer sur le billard est la meilleure option pour en finir avec cette blessure.
Il ratera officiellement le derby face au MCA
C’était dans l’air, mais désormais c’est officiel ! Mohamed-Lamine Zemmamouche ratera le rendez-vous tant attendu par les supporters de l’USMA. Un rendez-vous prévu pour mardi prochain et qui mettra aux prises l’actuel leader à son rival eternel, le MCA en l’occurrence. Les membres du staff technique sont appelés à penser dès maintenant au nom de son successeur puisque Berrefane a marqué beaucoup de points samedi tandis que Mansouri est deuxième dans la hiérarchie.
Darfalou pourrait passer sur le billard à son tour
Zemmamouche pourrait ne pas être le seul à être opéré puisque Oussama Darfalou risque de subir le même sort. Selon les informations dont nous disposons, l’attaquant international usmiste a passé à son tour des tests médicaux et c’est lors des prochaines heures qu’il saura si son cas nécessite une intervention chirurgicale. Pour rappel, le natif de Boussaâda souffre d’une pubalgie.
Mansouri de retour
Si Zemma sera indisponible pendant plusieurs semaines, Smaïl Mansouri, lui, a reçu le feu vert pour réintégrer le groupe. Le gardien de but usmiste prêté au MOB la saison passée sera fort probablement sur le banc des remplaçants contre le Paradou AC ce jeudi. Un retour qui relancera la concurrence avec Berrefane pour le derby contre le MCA, puisqu’aucun des deux ne voudra rater une telle affiche.
Publié dans :
USMA
zemmamouche
Darfalou
Boussaâda