Auteur :
Tarek-Che
vendredi 11 décembre 2015 21:26
A travers les déclarations des joueurs durant les heures qui ont précédé cette affiche, on peut lire cette volonté farouche de s’imposer et de retrouver cette souveraineté à Bologhine comme c’était le cas au début de l’année 2015. Les Hachoud, Karaoui, Merzougui, Gourmi et Aouedj et le coach Biskri abondent tous dans le même sens.
Hachoud : « Les trois points resteront à Bologhine »
Le capitaine Hachoud fera son retour à la compétition après avoir purgé un match de suspension. L’enfant d’El Attaf affiche sa détermination de s’imposer : « Avec tout le respect que je dois à cette belle et solide équipe du MOB qui n’est pas proche du podium par hasard, mais les trois points resteront à Bologhine, on n’a pas d’autre alternative. »
Karaoui : «Battre le MOB ensuite on parlera de l’USMA»
Le gladiateur mouloudéen, Amir Karaoui, met l’accent sur l’importance de gagner face au MOB avant de parler du derby contre l’USMA : « Si on veut accrocher le podium, nous devons gagner tous nos matches à Bologhine. On doit battre absolument le MOB ensuite on évoquera le derby contre l’USMA. »
Gourmi : « J’ai envie de rééditer l’exploit de l’an dernier »
Auteur de deux buts lors de la double confrontation face au MOB, la saison dernière, Khaled Gourmi veut rééditer cette performance : « C’est sûr que notre mission ne sera pas de tout repos. On sera tout de même face à une coriac équipe qui sait voyager. En ce qui me concerne, j’ai bien envie de refaire au MOB le coup de l’année passée. »
Merzougui : « Si on obtient un penalty, j’assumerai mes responsabilités »
Très malheureux face au CSC avec un penalty manqué, Kheirredine Merzougui veut vaincre le signe indien face au Mouloudia de Béjaïa : « Nous avons cette envie de gagner pour nous et pour notre public. Personnellement, si on obtient un penalty, j’assumerai mes responsabilités avec l’idée de vaincre le signe indien. »
Derrardja : « Marquer un but pour me libérer psychologiquement »
Toujours à la recherche de son premier but sous les couleurs du MCA, Derrardja dira à propos de l’affiche de ce samedi : « J’ai envie de marquer pour me libérer psychologiquement. Je veux me montrer à la hauteur de la confiance qui sera placée en moi. »
Aouedj : « Je suis dans une forme olympique et je le prouverai sur le terrain »
« Je me sens bien comme l’atteste les matchs amicaux. Je suis dans une forme olympique et je le prouverai sur le terrain ce samedi, » nous a confié Sid Ahmed Aouedj qui pourrait retrouver ce week-end sa place de titulaire.
Biskri : « Notre situation n’autorise aucun autre faux pas »
Le technicien algérois, Mustapha Biskri, connaît l’importance de ce match face aux gars d’Amrani : « On sait ce qui nous attend. On sait aussi ce qu’il faut faire pour gagner car les joueurs sont conscients que notre situation n’autorise aucun autre faux pas que ce soit à domicile ou même en déplacement. »
Publié dans :
mca
karaoui
hachoud
Aouedj
Gourmi
Biskri
Derrardja
Merzougui