Auteur :
A.M.
jeudi 10 décembre 2015 20:42
Les joueurs de l’Arbaâ, dans un geste collectif, ont boycotté la séance d’hier, l’ultime avant le rendez-vous contre le MCO en championnat. Ayant constaté que la direction, à sa tête Amani, n’a pas tenu parole concernant leurs dus, les joueurs ont décidé cette fois-ci de réagir et de faire part de leur mécontentement avec ce boycott des entraînements. Pour rappel, dans une réunion en début de semaine, la direction du club avait promis aux joueurs de régler leur situation financière tout juste avant le match, ce qu’on a oublié de faire apparemment. Face à cela, des dirigeants ont tenté tant bien que mal de calmer les esprits pour que les joueurs reprennent le travail, en vain.
Ils menacent de boycotter le match du MCO
Les joueurs du RCA ont bien l’intention d’aller loin cette fois-ci et prêts à boycotter la rencontre d’aujourd’hui en championnat contre le MCO. Les camarades de Merbah ont demandé à voir le président Amani en urgence, ce dernier s’exécuta et organisera une réunion avec ses joueurs à sa venue.
Certains n’étaient pas d’accord avec Amani
Afin d’éviter le scandale contre le MCO, Amani avait organisé une réunion en urgence ses poulains, et leur promettra que tout le monde touchera son argent lundi prochain. Alors que certains l’ont cru et d’autres, à l’image de Moumen Zaâlani et Daoud, ont décidé de continuer leur boycotte.
Moumen : «Je ne peux supporter cette situation»
Nous avons pris attache hier avec Moumen pour comprendre un peu plus les raisons qui l’ont poussé lui et ses camarades à boycotter les entraînements. «Nous en avons marre des fausses promesses. La situation a assez duré, personnellement, je ne supporte plus ce qui nous arrive. Certains ont tendance à oublier que nous aussi, nous avons des familles à faire vivre.»
Publié dans :
rca.
Amani
moumen