Auteur :
S.A.
mercredi 09 décembre 2015 20:28
C’est une ambiance bon enfant qui a caractérisé les séances d'entraînements des Vert et Noir qui ont repris au cours de cette trêve en prévision de la rencontre de ce samedi qui entre dans la cadre de la 14e journée face au MCA. Il y a de la joie, de l’enthousiasme, du répondant et surtout l’envie de suer chez les joueurs béjaouis qui ne jurent que par un autre succès dès ce week-end. Le staff technique est rentré directement dans le vif du sujet et a entamé la préparation pour ce prochain rendez-vous très important de son équipe. Le moins que l’on puisse dire de cette rencontre est qu’elle sera très difficile pour les Béjaouis. Ce sera donc une mission très délicate pour les protégés de Amrani, mais ces derniers croient fermement en leurs chances. Avec satisfaction et plus de confiance, les gars de Yemma Gouraya parlent du prochain match face au MCA en position de force.
Le moral est au beau fixe
Presque deux jours avant le déroulement de la rencontre de samedi prochain. Les poulains de Amrani se préparent dans une ambiance bon enfant, voulant continuer ainsi sur leur bonne voie et réaliser un autre résultat positif ce week-end. Les entraînements se déroulent sous les regards de quelques fidèles supporters venus suivre de près leur équipe favorite. C’est donc le soulagement total chez les Béjaouis, ce qui a été remarqué cette semaine. Les partenaires du capitaine Zahir Zerdab se sont libérés psychologiquement ces derniers jours et préparent désormais leur prochain rendez-vous sans aucune pression pour affronter le MCA. Cet état d’esprit permettra aux Béjaouis de continuer de préparer leur prochain match avec un moral au beau fixe et dans la sérénité totale, ce qui leur permettra certainement de réussir un bon résultat.
Le groupe au complet, un atout de taille
Sur le plan de l'effectif, le staff technique des Vert et Noir ne trouvera aucun mal pour composer son onze rentrant. Pour ce match face au MCA, il n’y aura aucun souci dans les trois compartiments puisque mis à part Aguid, tout le monde est au taquet. Que ce soit en défense, au milieu ou en attaque, aucun souci à signaler puisque tout le monde sera en principe là. C’est dire que le coach n’aura aucun problème de ce côté-là. C’est donc une bonne chose pour le coach qui aura tous ses éléments sous la main; il aura l’embarras du choix pour composer son échiquier avec le retour et la disponibilité de tout le monde.
Amrani passe au travail psychologique
Le staff technique du MOB ne veut pas trop s’enflammer car il estime que malgré la dernière performance, qui a fait beaucoup de bien aux Béjaouis, il lui reste beaucoup de travail à réaliser au sein de sa formation qui commence quand même à retrouver ses marques. Certes, le staff reconnaît qu’il y a de l’amélioration dans le jeu de son équipe sinon comment expliquer la place qu’elle occupe pour le moment. Mais il demeure toujours exigeant vis-à-vis de ses poulains afin de les pousser à travailler et éviter ainsi un certain relâchement. «Si on veut réussir, on doit continuer à travailler sur la même cadence. Notre équipe a besoin encore d’une préparation complète. Je dois toujours mettre en garde les joueurs afin qu’ils restent concentrés sur le championnat. Il faut qu’ils soient bien encadrés et bien orientés», dira Amrani.
Publié dans :
MOB
Amrani
Zerdab