Auteur :
Samir K.
mardi 08 décembre 2015 19:51
C’est un grand ouf de soulagement du côté du CSC, puisque la liste communiquée par la FAF concernant les clubs interdits de recrutement au mercato d’hiver ne comporte pas le nom du club. Le CSC, donc, pas concerné, sera bel et bien présent dans le marché des transferts du mercato d’hiver, pour engager des joueurs, en vue de renforcer le groupe. Une bonne nouvelle pour la direction du CSC, pour le staff technique et surtout les Sanafir.
Dahmane n’a pas saisi la CRL à propos de son argent
Dahmane l’attaquant du CSC et qui joue au Club de Bruges et qui réclame un milliard de centimes, n’a pas saisi la FIFA ou la CRL. Il a préféré appeler les dirigeants, pour trouver une solution à l’amiable, au lieu de priver le club de recrutement au mercato d’hiver, comme c’est le cas pour d’autres clubs.
Les dirigeants, reconnaissants, veulent une solution à l’amiable
Le geste de Dahmane a été applaudi et apprécié par les responsables du CSC, lesquels d’ailleurs comptent trouver une solution à l’amiable avec le joueur et qui va arranger les deux parties. Le sociétaire du Club de Bruges garde de bons souvenirs de son passage au CSC et voue un grand respect aux Sanafir. Les supporters du CSC étaient très inquiets et avaient peur de voir l’attaquant Dahmane bloquer le CSC dans son opération recrutement. Au final, ce dernier a été compréhensif et n’a pas saisi la CRL ou la FIFA pour réclamer son argent, et ce, par amour au club et aux Sanafir qu’il estime beaucoup. Les Sanafir sont soulagés par la décision de la FAF et attendent de la part des dirigeants un renfort de choix au mercato d’hiver.
Gomes soulagé
La décision prise par les responsables de la FAF, en ne désignant pas le CSC comme club interdit de recrutement, n’a fait que soulager le coach Didier Gomes, qui pense d’ores et déjà au mercato hivernal. Gomes a déjà une idée sur les postes à renforcer et veut en finir avec ce chapitre recrutement avec les dirigeants pour se consacrer au travail.
Il se réunira avec les dirigeants pour évaluer les besoins de l’équipe
Didier Gomes va se réunir dans les prochaines heures avec la direction du club, pour arrêter les besoins de l’équipe, en prévision du mercato d’hiver. Gomes qui a une idée sur les postes à combler au mercato d’hiver, établira avec les dirigeants une liste de joueurs à contacter, pour renforcer le groupe, surtout que le CSC est appelé à jouer la compétition africaine dès l’année prochaine.
Publié dans :
csc
dahmane
Gomes