Auteur :
A. Farid
lundi 07 décembre 2015 21:05
Alors qu’il était question de renforcer l’arrière-garde par un défenseur axial confirmé, à la demande du technicien français depuis quelques semaines déjà, la formation de Laâquiba n’aura pas besoin uniquement d’un joueur dans ce contexte, puisque les nécessités techniques se sont étendues au-delà de l’axe central. C’est du moins ce que laisse entendre une source proche de ce dossier qui affirme que le driver serait aussi intéressé par un arrière latéral gauche. En effet, suite à la blessure du central Cherfaoui à la cheville récemment face à la JSS, et de peur de se retrouver sans doublure valable, Alain Michel aurait demandé à ses responsables de lui dénicher un joueur confirmé à ce poste. Ces derniers ont par le passé tenté la piste Nacim Bouchama pour justement pallier toute défection ; le concerné qui venait de reprendre la compétition avec son club actuel n’a pas vu d’un mauvais œil l’idée de rejoindre le groupe CRB. Toutefois, et comme le joueur de l’USMA avait eu une discussion avec son patron, Rebbouh Haddad ce dernier a été catégorique en lui signifiant son vœu de le voir maintenu dans son effectif.
Les dirigeants insistent auprès de Bouchama
Sachant qu’il pourrait être une bonne solution pour résoudre le problème de l’axe défensif, les dirigeants du CRB, pas du tout résignés, ont rechargé le joueur en lui proposant une deuxième fois l’idée d’un recrutement parmi les V Blancs de Laâquiba. Intéressé, il n’a pas dit non, mais cette fois, il change de langage pour envoyer les responsables du Chabab à Dar El Beida siège de l’ETRHB. En fait, les dirigeants des Rouge et Blanc en concertation avec Alain Michel voulaient prendre leurs devant face à la blessure à répétition de Cherfaoui, qui reste un élément très important dans l’échiquier du technicien du Chabab.
Un arrière gauche, l’autre besoin
En plus d’un défenseur axial, les dirigeants du CRB toujours en concertation avec Alain Michel seraient à la recherche d’un arrière latéral gauche confirmé aussi, ces derniers ont en marre d’attendre les Chebira et autres pour assurer une bonne assise à ce poste. Même si un seul nom tourne jusque-là, on cite Lyes Boukria ce dernier bien qu’il soit encore sous contrat avec son équipe n’est pas contre l’idée de revenir du côté de Belcourt.
Il n’y a pas de noms confirmés, les Chababistes inquiets
Par ailleurs, selon les échos qui nous sont parvenus de Laâquiba, les dirigeants qui ne ratent aucune occasion pour consulter leur entraîneur sont très stressés à l’idée de savoir que tous les bons arrières gauche sont blindés par un contrat avec leurs formations respectives. Un stresse né suite à l’insistance d’Alain Michel de lui recruter un joueur confirmé, ou une seule est réelle piste existe qui n’est autre que celle de l’axe central où Bouchama est souvent cité.
Publié dans :
CRB
Bouchama
le coach
Chababistes