Auteur :
Kamel M.
vendredi 04 décembre 2015 20:16
A l’approche du mercato hivernal et à l’image de toutes les autres formations de l’élite, on parle au Mouloudia des joueurs à recruter mais aussi de ceux qui ne feront pas partie de l’effectif pour le reste de la saison. Bien que la direction du club et le staff technique ne se soient prononcés en aucun cas sur ce sujet, dans l’entourage du Doyen on parle avec insistance du départ de l’attaquant éthiopien Salah Eddine qui n’a pas réussi à s’imposer avec sa nouvelle équipe. A son tour, le joueur avait confié à son entourage qu’il pense changer d’air, car son statut de remplaçant lui a porté préjudice en sélection. Toutefois, et depuis le dernier match du MCA livré à Constantine, les données ont changé pour Salah Eddine, puisque ce dernier a réussi une belle entrée en cours de jeu et Ighil a pris la décision de le garder dans l’effectif pour le reste de la saison, en étant convaincu qu’il pourra apporter un plus à l’équipe et qu’il lui suffit juste d’avoir quelques matchs dans les jambes afin qu’il soit compétitif.
Il a longuement discuté avec lui
Misant sur la communication afin d’être proche de ses joueurs, mais aussi leur faire part de ce qu’il attend de chacun, afin qu’il rentre dans ses plans. Ighil Meziane s’est au cours de la semaine passée entretenu avec Salah Eddine longuement. A en croire une source digne de foi, Ighil ne lui a pas caché sa satisfaction quant à son rendement à Constantine, tout en lui demandant de redoubler d’effort pour retrouver son meilleur niveau.
Salah Eddine veut rester, mais dans de meilleures conditions
Tout en étant convaincu du discours d’Ighil qui a manifesté son vœu de le garder dans l’équipe, Salah Eddine qui retrouve des couleurs souhaite à son tour rester, car il veut gagner sa place dans l’équipe mais aussi revenir en sélection le plus vite possible. Cependant, l’attaquant éthiopien souhaite que certaines conditions soient remplies pour lui afin qu’il puisse continuer son aventure au MCA.
Il confirme sa forme par un but face au RCA
Après avoir eu donc une discussion avec son coach, Salah Eddine a confirmé hier tout le bien que le coach pensait de lui. L’attaquant du Mouloudia et à l’occasion du match amical livré face au RCA, a ouvert le score après vingt minutes de jeu en seconde période, lui qui a été aligné avec la seconde équipe. Ainsi, Salah Eddine a bien réagi et si on tient compte de la forme qu’il affiche actuellement, on n’écarte pas la possibilité de voir Ighil le titulariser face au MOB.
Publié dans :
mca
Ighil
Salah Eddine