Auteur :
Adel Cheraki
dimanche 29 novembre 2015 20:25
En s’imposant sur le score de deux buts à un contre l’USMH, les Rouge et Noir ont non seulement atteint leur premier objectif qui n’est autre que de terminer la première moitié de la saison à la première place mais aussi adresser un sérieux avertissement au MCA. Les Usmistes, qui ont decroché leur deuxième victoire lors d’un derby au stade du 5-Juillet, ont affiché leurs intentions à leur grand rival qu’ils affronteront le 22 décembre dans un match de mise à jour du calendrier. Considérés également comme un concurrent sérieux pour le titre qui est leur but principal, les coéquipiers de Khoualed, certains de passer la trêve hivernal sur la plus haute marge du classement, continueront, grâce à cette performance, à gérer la suite du parcours tranquillement puisque chaque bon résultat ne sera qu’un bonus pour eux, en attendant d’attaquer la phase retour à partir du mois de janvier 2016.
Battre le Mouloudia sera la cerise sur le gâteau
Après le coup de sifflet final de l’arbitre de la partie face aux Harrachis, les supporters de l’USMA, présents en grand nombre, ont longtemps fêté la belle performance de leur club favori avec les joueurs. Avant de quitter les tribunes, ils en ont profité pour lancer un message en demandant à Zemma et ses camarades de battre le MCA, une victoire qui sera la cerise sur le gâteau du moment qu’ils sont sûrs de voir leur équipe garder son statut de leader au moins pendant tout le prochain mois. Un message que les protégés de Hamdi ont saisi. La balle est désormais dans leur camp.
Hamdi : «L’arrêt du championnat nous sera bénéfique»
L’entraîneur de l’USMA a répondu aux journalistes à sa sortie du vestiaire. A propos de la trêve, le technicien franco-algérien a dit : «L’arrêt de la compétition officielle pendant deux semaines ne nous sera que bénéfique puisque ça nous permettra de récupérer quelques blessés, ce qui nous rendra encore plus forts. Il ne faut pas oublier que nous souffrons depuis quelque temps et voir notre situation s’améliorer ne nous fera que plaisir bien évidemment.» Face à la JSS et l’USMH, l’USMA s’est présentée avec un effectif composé de 15 joueurs seniors seulement.
Publié dans :
USMA
Zemma
Khoualed.
Hamdi