Auteur :
A.L.
dimanche 29 novembre 2015 17:45
En s’imposant face au NA Hussein Dey, le Mouloudia d’Oran respire mieux en gagnant une précieuse enseigne au classement, s’éloignant ainsi de la zone dangereuse. Il faut dire qu’un autre résultat que la victoire aurait été synonyme de catastrophe pour cette formation oranaise qui risquait de rétrograder à la position de relégable sans parler des conséquences que pouvait engendrer ce résultat. C’est pourquoi ce succès est salutaire pour cette formation du Mouloudia d’Oran afin d’entamer les trois derniers matches dont celui de la Coupe d’Algérie avec le moral au beau fixe.
Sept succès consécutifs face au NAHD
Apparemment, le Mouloudia d’Oran est devenu la bête noire des Sang et Or. Alors que le match s’annonçait très difficile pour cette formation du Mouloudia vu les absences et la semaine mouvementée et le différend qui existe entre les dirigeants, à leur tête le président, et l’entraîneur, les Hamraoua ont réussi à prouver encore une fois qu’ils sortent souvent indemnes sous la pression. Mais ce succès prouve aussi que le MCO est devenu la bête noire du NA Hussein Dey au stade Ahmed-Zabana puisque la victoire d’hier est la septième consécutive.
La touche Cavalli
Après une première période difficile durant laquelle le NAHD était plus menaçant, les Hamraoua, métamorphosés, ont réussi à renverser la seconde période à leur avantage dominant de bout en bout leur adversaire du jour. Les Rouge et Blanc du Mouloudia ont, en effet, arraché un succès ô combien mérité face au NA Hussein Dey grâce à une seconde période de haute facture. Il faut dire que le changement opéré par l’entraîneur Cavalli en faisant entrer Bencheikh à la place de Ogbi a donné ce plus attendu à l’équipe qui s'est créée cinq occasions franches de scorer dont la dernière a été concluante suite à cet unique but inscrit par Kamel Larbi.
Quelle fin d’année pour le Mouloudia ?
Malheureusement, au Mouloudia d’Oran, on ne savoure plus les victoires. Ç'a été le cas avant-hier puisque le président avait annoncé son départ alors que quelques instants avant, Cavalli, lors du traditionnel point presse, s’est encore montré prêt à quitter l’encadrement technique du Mouloudia. Le coach des Hamraoua peut partir d’un jour à l’autre. Autrement dit, ce succès réalisé face au NA Hussein est loin d’avoir procuré la sérénité tant espérée.
Publié dans :
mco
Cavalli
El Hamri