Auteur :
Saïd Fellak
mercredi 18 novembre 2015 00:57
Montrant la voie à ses coéquipiers, en ouvrant le score après quelques secondes seulement du coup d’envoi du match, Yacine Bahimi a confirmé, hier soir, qu’il était le grand absent du match aller où la sélection avait éprouvé des difficultés pour revenir avec le point du nul de Dar El Salam. Le numéro 10 du FC Porto pense que l’Algérie va aborder la phase des éliminatoires en pleine confiance.
Une qualification sans trop de difficultés, finalement, pour la sélection, non ?
Disons qu’on a pris de haut cette sélection de la Tanzanie. Malgré le nul ramené lors du match aller, on est entrés avec la ferme intention de gagner ce match et prouver notre supériorité. Je pense que l’EN a présenté deux visages par rapport au match aller. On a réussi à faire dissiper le doute. La victoire était importante pour nous et aussi pour le public. Ce score devra donc rassurer tout le monde.
Vous avez montré la voie à vos coéquipiers en ouvrant le score, quelques secondes après le coup d’envoi du match…
On a décidé de mettre la pression dès le début du match sur notre adversaire du jour. Il a fallu qu’on marque dès les premières minutes du match. On a décidé de mettre la pression dans la zone de la Tanzanie et exercer un pressing très haut. Chose qui nous a permis d’ouvrir très tôt le score et d’avoir mainmise sur la rencontre.
Un public record vous a soutenus aujourd’hui face à la Tanzanie. Qu’avez-vous à dire ?
Le public de Tchaker a été notre moteur aujourd’hui. Il était nombreux et nous a soutenus à fond. C’est d’ailleurs à lui que nous dédions cette victoire et cette qualification.
Publié dans :
en.
Yacine Bahimi