Auteur :
Youcef M.
mardi 17 novembre 2015 23:17
Pensez-vous que cet arrêt de la compétition a été bénéfique pour votre équipe ?
Sans l’ombre d’un doute. Les joueurs commençaient à perdre leur concentration et vivacité après notre défaite à l’Arbaâ. Nous avions besoin de marquer un arrêt afin de se remettre en question, reprendre notre souffle et aussi récupérer les joueurs blessés. Donc, j’estime que cet arrêt est venu au moment opportun. A présent, les joueurs travaillent bien et ont bien récupéré et commencent à retrouver leurs sensations et automatismes.
Et comment s’est passée votre préparation à Hammam Bourguiba ?
Tout s’est passé comme il se doit et les joueurs se sont donnés à fond pour réussir notre stage. Je pense que ce regroupement nous sera bénéfique et nous a permis surtout de corriger les erreurs commises lors du dernier match du championnat.
Et comment voyez-vous cette empoignade contre l’ESS ?
Le match sera très difficile face à une équipe de Sétif qui traverse une mauvaise passe comme nous d’ailleurs. Les deux formations viseront les trois points et l’enjeu de la rencontre sera très important pour les deux clubs. En somme, ce sera un palpitant duel.
Comment vous comptez faire pour passer l’écueil sétifien et éviter ainsi la crise ?
On jouera nos chances à fond et les joueurs vont tout donner sur le terrain pour ne rien regretter à la fin du match. Notre mission sera difficile mais pas impossible. Tout le monde est déterminé à renouer avec la victoire. Je dirai que nous n’avons pas d’autre alternative que de battre Sétif.
Mais votre mission sera compliquée en l’absence de plusieurs joueurs, non ?
Certes, l’absence de certains titulaires risque de pénaliser l’équipe mais le staff technique a pris ses devants et a préparé les solutions adéquates. Nous avons bien travaillé à Hammam Bourguiba pour combler ces défections et le coach a son idée. En plus, l’équipe n’est pas composée d’onze joueurs uniquement. Il y a un groupe en place capable de relever le défi et les joueurs qui seront appelés à jouer seront à la hauteur.
Vous devez retrouver le poste d’arrière droit. Etes-vous prêts ?
Personnellement, je suis prêt pour cette empoignade même si le dernier mot revient au coach. C’est le seul habilité à composer le onze rentrant. Je suis prêt à jouer là où l’entraîneur me le demandera. En plus, ce poste n’est pas nouveau pour moi, puisque j’ai déjà assuré le flanc droit de la défense. En les tous cas, quelle que soit l’équipe qui sera alignée contre l’ESS, le groupe est déterminé à gagner et rendre le sourire à nos supporters.