Auteur :
Saïd D.
lundi 16 novembre 2015 22:07
Interrogé à la fin de la séance d’entraînement, le milieu de terrain, Elyes Seddiki, estime que son équipe n’a plus droit à l’erreur et le match face au RCA sera celui du rachat même si leur mission s’annonce difficile devant une équipe qui revient en force.
Après la journée de repos, vous avez repris ce matin. Comment s’est déroulée la séance ?
L’entraînement s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles. Les joueurs travaillent d’arrache-pied et ne pensent qu’au prochain match. J’espère qu’on sera à la hauteur et qu'on se rachètera du nul concédé à domicile devant Blida. Je tiens à dire qu’avec le retour des blessés, le groupe s’est complété, ce qui a permis au coach d’appliquer son programme. On attend seulement l’arrivée des internationaux dans les prochaines heures.
Peut-on dire que vous avez oublié le semi-échec face à l’USMB ?
Oui. Nous avons ouvert une nouvelle page. En football, il faut apprendre à aller de l’avant. Des fois on gagne et il est normal qu’on perde aussi. Du coup, on doit améliorer notre rendement et corriger nos lacunes.
Sut le plan personnel, comment vous vous sentez ?
Je me sens en super forme. Je travaille d’arrache-pied et j’essaye à chaque fois de convaincre le staff technique. On doit être tout le temps au top car l’erreur est interdite pour nous en cette fin de phase aller. Il faut faire le plein et glaner le maximum de points.
Un match difficile vous attend vendredi face au RCA. Pensez-vous pouvoir revenir avec un bon résultat ?
Si on se donne à fond chaque matin c’est pour améliorer nos résultats. Nous irons à Larbâa en conquérants. On ne doit pas subir le match, au contraire, il faut faire le jeu et essayer de marquer des buts.
Est-ce un match spécial pour vous ?
Effectivement, c’est un match spécial pour moi du moment que je vais affronter mon ancien club où j’ai passé de très bons moments. Comme je l’ai déjà dit, je laisserai mes sentiments au vestiaire. Aujourd’hui, je défends le maillot de la JSK et je dois me donner à fond. Avec le retour des blessés et des internationaux, on pourra surprendre le RCA et revenir avec un bon résultat.
Publié dans :
JSK
Seddiki