Auteur :
N.R.
lundi 16 novembre 2015 17:48
Comme nous l’avions déjà annoncé dans notre précédente édition, l’équipe harrachie affrontera le MOB ce jeudi amoindrie par les absences de deux joueurs au moins. Il s’agit du gardien de but Chaal et de l’attaquant Abdelkader Meziane, tous deux retenus avec la sélection olympique. A ces deux absences, il y a lieu de citer celle probable de Boughidah. Le milieu de terrain, qui vient juste de se remettre de sa blessure au genou n’est pas prêt à 100% , pourrait rester sur le banc. Souffrant des adducteurs, Boulakhoua, quant à lui, voit ses chances s’avérer très minimes. Cependant, ces quelques absences ne semblent pas inquiéter outre mesure le staff technique qui prépare sereinement ses poulains. Le coach harrachi compte des doublures plus que valables dans ces postes. A deux jours de cette confrontation, Boualem Charef a déjà une idée bien précise sur le onze qui sera appelé à débuter cette partie, comme il a aussi tranché concernant la stratégie qui sera adoptée le jour de la rencontre.
Khalfallah à la place de Meziane
Pour pallier l’absence de Meziane, retenu lui aussi avec la sélection olympique pour ses échéances africaines, c’est Khalfallah qui sera aligné au poste d’avant- centre. Profitant de sa polyvalence, l’entraîneur harrachi a décidé de lui confier le poste d’avant-centre. L’ex-attaquant du SA Mohammadia jouera aux côtés de Bouguèche.
L’absence de Chaal, une aubaine pour Zeghba
Le gardien Zeghba sera sans nul doute titularisé demain face au MOB. Et pour cause, Chaal, qui est retenu avec la sélection olympique, ne participera pas au match contre le MOB. Son indisponibilité permettra donc à Zeghba de faire son baptême du feu. L’ex-gardien de l’AB Merouana devrait profiter de cette occasion pour convaincre son entraîneur. Il sait que s’il ne saisit pas sa chance aujourd’hui, une autre opportunité comme celle-ci ne se présentera pas avant plusieurs mois.
Le coach exige les trois points
A deux jours seulement de la venue du Mouloudia de Béjaïa, Boualem Charef est en train d’effectuer les derniers réglages afin que l’équipe aborde le match dans les meilleures conditions. Lors du match amical joué face à la Sûreté nationale, l’entraîneur harrachi a mis en œuvre la stratégie qu’il compte appliquer face au MOB. Le coach exige la victoire. Les joueurs sont conscients de la lourde tâche qui les attend ce jeudi face au MOB, ils doivent faire preuve de plus de concentration, de sérieux et de rigueur pour espérer atteindre cet objectif. Les camarades de Lebihi doivent frapper d’entrée pour pouvoir entrevoir la suite du match avec assurance. De son côté, Boualem Charef exige de ses joueurs les points du match et rien d’autre. Gharbi, Younes, Bouguèche et consorts ont reçu le message cinq sur cinq et ne comptent pas décevoir.
Publié dans :
usmh
Bouguèche
Charef
Zeghba