Auteur :
samedi 14 novembre 2015 14:10
C'est fini! Les Verts sont revenus de loin dans ce duel, il faut le dire rendu très pénible par les conditions de jeu et surtout par la vivacité des joueurs adverses. Slimani dans un grand jour, a isncrit un doublé et permet à l'Algérie de positionner en prévision du match retour, prévu mardi
85') Les Verts gèrent ce score qui leur permet d'aborder le match retour avec plus de sérénité. En tout cas nettement mieux qu'un revers !
Quel scénario ! Les Verts effacés dans ce match profite de deux occasions dans cette seconde mi-temps pour recoller au score. Visiblement, même s'ils sont décevants les Algériens ont eu une cent pour cent de réussite !
75') Slimani goaaal! Seconde but d'Islam Slimani! Il se présente seul et efface le gardien avant de placer le cuir au fond des filets. Deux buts partout, le match bascule en faveur des Verts.
71') Slimani bien servi en profondeur évite le piège du hors jeu et isncrit le but de l'Espoir dans ce match!
54') La Tanzanie double la mise par l'entremise de l'inévitable Samata qui slalome dans la défense algérienne. Deux à zéro pour les Tafia Stars.
Bentaleb effectue son entrée en jeu à la place de Belfodil. Gourcuff aligne le joueur de Tottenham à gauche et replace Mahrez derrière Slimani. Mesloub prend le couloir droit.
C'est la mi-temps! Les Verts absents dans ce match sont logiquement dominés par des tanzaniens, très à l'aise techniquement et plus habiles.
43') Juste avant la pause, les hommes de Charles Mkwassa ouvre le score. Après au moins 5 occasions ratées, les Verts encaissent le premier but en toute logique. Maguli profite d'une belle ouverture et du laxisme des défenseurs des Verts, trompe Mbolhi impuissant.
38') Après le sauvetage de Medjani, c'est au tour de Rais Mbolhi de sauver un face à face contre samata, laissé seul aux abords de la surface.
33') Medjani revient en catastrophe et sauve sur la ligne un but tout fait!
19') Le mauvais état de la pelouse semble beaucoup pénaliser les Verts.
16') Belfodil se relève après avoir passé plusieurs minutes à terre suite à un coup qu'il venait de prendre.
15') Suite à un effort individuel, Belfodil tire mais le ballon a été détourné en corner par un défenseur adverse.
13') Lancé en profondeur par Maguri, Ulimwengu a été signalé en position d'hors jeu.
10') Islam Slimani tente sa chance en dehors de la surface, mais le gardien de but adverse capte sans le moindre problème.
8') Premier corner pour les Verts, mais personne n'a été à la réception.
5') Ghoulam est à terre suite à une intervention musclée de Thomas Ulimwengu. Keïta, l'arbitre malien n'a même pas averti verbalement le joueur du TP Mazembe.
2') Première tentative des locaux par le biais de Samatta.
Le coup d'envoi vient d'être donné à l'instant.
Tanzanie : Mustapha , Yondani, Kapombe, Mngwali, Mao, Yahya, Haroub, Maguri, Musa, Samatta, Ulimwengu.
Algérie : Mbolhi, Zeffane, Mandi, Medjani, Ghoulam, Taïder, Mesloub, Mahrez, Slimani, Belfodil, Guedioura.
But: Maguli (44') et Samata 54' Tanzanie Slimani 71' et 75') Algérie
Publié dans :
Tanzanie-Algérie.