Auteur :
Hamza R.
vendredi 13 novembre 2015 20:34
Eu égard à l’importance de cette échéance qui attend les Verts, cet après-midi, à Dar Essalem face à la Tanzanie, le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, a jugé utile de s’adresser aux joueurs, histoire de les sensibiliser à tout donner dans ce duel décisif pour une place dans le dernier tour des poules des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, zone Afrique. Le premier responsable de l’Equipe nationale a profité de la réunion technique, tenue dans la matinée d’hier à l’hôtel Hayatt-Regency Tanzanie, pour prendre la parole durant au moins 5 minutes, afin de les sensibiliser et de les pousser à assurer un résultat à même de leur permettre de bien préparer la seconde manche à Alger.
«C’est le match le plus important de notre échéance CM-2018»
Le président a été clair, net et précis, ce duel sera déterminant à plus d’un titre en prévision des prochaines sorties des éliminatoires CM-2018, sachant qu’un succès les rapprochera plus de la phase des poules, en attendant bien entendu le match retour à Blida face aux Tafia Stars. «C’est ce match qui déterminera nos prochaines sorties dans ces éliminatoires. Notre parcours en Coupe du monde commencera ce samedi, il va falloir tout donner et surtout respecter l’adversaire pour éviter toute surprise», leur a-t-il dit juste avant la fin de la réunion technique programmée par Christian Gourcuff au lieu de regroupement des Verts. Cela n’a pas été sans avoir un effet positif sur le mental des joueurs, plus que jamais résolus à revenir avec une bonne performance de Dar Essalem, aujourd’hui.
Il a assisté à l’intégralité de la séance d’hier
Afin de montrer son soutien et encourager les joueurs à se livrer à fond, le président Raouraoua veille au grain. Le premier responsable de l’institution de Dely Ibrahim a suivi l’intégralité de la séance tactique effectuée hier sur le terrain principal du stade de Dar Essalem. Accompagné de Walid Sadi, Raouraoua a assisté à cette séance à partir du banc de touche.
Publié dans :
raouraoua
gourcuff
en.