Auteur :
L. A.
vendredi 13 novembre 2015 20:16
La reprise de mercredi soir a été dirigée par le préparateur physique Ikiouane, idem pour celle de jeudi matin, car Bijotat n’est rentré que ce jour-là. Après le travail effectué mercredi dernier, les Canaris ont enchaîné avec des biquotidiens depuis jeudi de manière à remettre les joueurs d’aplomb pour le prochain rendez-vous. Considérant qu’ils se sont bien reposés, le staff technique en a profité pour augmenter la charge. D’ailleurs, il pensait emmener ses poulains à la forêt de Harouza pour des exercices de footing, mais s’est rétracté en choisissant le 1er-Novembre. Physiquement, ses poulains bossent bien ces jours-ci et Ikiouane semblent satisfait de leur réaction. Les Canaris qui restent sur deux échecs, une à l’extérieur et un match nul à domicile, doivent vite réagir face au RCA. Bijotat, qui a retrouvé son équipe jeudi soir, souhaiterait que ses troupes se donneront à fond lors de la deuxième semaine, car le RCA voudra bien enchaîner avec un bon résultat. Bijotat veut des guerriers dans ce match, et des hommes capables de revenir de ce périlleux déplacement avec un résultat positif qui relancera la machine kabyle à quatre journées de la fin de la phase aller.
L’entraînement de ce matin chez City foot de Boukhalfa
Les Jaune et Vert se déplaceront à Boukhalfa pour s’exercer à City foot, un centre aux multiples commodités qui faciliterait la tâche au staff technique.
La charge baissera à partir de demain
Depuis la reprise, mercredi soir, les Canaris sont soumis à une grande charge de travail. Les entraînements sont dirigés par le préparateur physique Ikiouane avant que Bijotat ne reprenne ses fonctions jeudi soir. Les Kabyles triment à raison de deux séances par jour. Physiquement, le staff technique jugeait utile de soumettre ses éléments au travail intense pour qu’ils soient prêts le jour du match face au RCA. Cependant, la charge baissera légèrement à partir de demain pour effectuer la seconde phase de préparation qui consiste à s’attaquer au volet tactique. L’absence de joueurs demeure toutefois le seul inconvénient.
Publié dans :
jsk.
Bijotat