Auteur :
A.C.
dimanche 08 novembre 2015 21:32
Le président des Rouge et Noir qui était l’un des rares Usmistes à pouvoir parler de la défaite en finale de la Ligue des champions d’Afrique, Rebbouh Haddad, était déçu, et quoi de plus normal, mais a pris les choses avec une grande sportivité. « Je vous dis une chose, tôt ou tard on remportera ce trophée de la Ligue des champions, car on croit en notre équipe mais en football il y a des heureux et des malheureux après chaque rencontre » dira-t-il.
«C’est une bonne expérience pour nous»
Concernant le manque de réussite pour son équipe en cette dernière étape de l’épreuve continentale la plus prisée chez les clubs africains, Rebbouh dira : « Ecoutez, cela fait partie du sport, c’est une bonne expérience pour nous. » « On va enchainer avec le championnat pour retrouver si Dieu le veut cette épreuve qui nous tient tant à cœur, sinon on doit juste bien apprendre de nos erreurs» confie le chairman des Rouge et Noir, et d’enchainer : «Dans cette rencontre retour, croyez-moi, j’ai bien aimé la réaction de mes joueurs, ils ont tous donné et même si ça n’a pas suffi, on leur a tenu tête» fait-il savoir.
«C’est ça l’Afrique »
A la fin de notre discussion avec le président des Rouge et Noir, celui-ci, est, certes, déçu, mais ne veut pas céder et dira à propos des coulisses qui ont dû achever la formation de la capitale algéroise : « Que voulez-vous que je vous dise, c’est ça l’Afrique, mais nous les Algériens on a l’habitude de se faire avoir sur ce genre de chose. » « Je le redis, on est déçus mais ce n’est pas la fin du monde» conclut Rebbouh Haddad.
Il est venu dans le bus avec les joueurs
Le président usmiste, Rebouh Haddad, s’est déplacé au stade avec le reste de l’effectif, dans le bus. Un geste fort qui nous renseigne sur sa détermination à motiver ses joueurs, avant ce match très important pour son équipe.
Publié dans :
USMA
Haddad