Auteur :
T.Che
mercredi 04 novembre 2015 20:37
Avant d’entamer le programme du jour, Meziane Ighil a tenu à s’adresser à ses troupes au complexe de Ain Benian. Le coach du MCA a décidé de mettre l’accent sur la concentration durant les deux semaines de labeur, pour revenir à la compétition avec de meilleures dispositions. «A présent, nous sommes dans le vif du sujet. Nous allons travailler très dur durant cette trêve. C’est l’occasion d’en profiter pour combler nos lacunes et réaliser une remise à niveau. Chacun de vous doit se donner à fond, afin de mettre toutes les chances de son côté.»
«Sans la solidarité et un esprit de groupe,on n’aura aucune chance de réaliser une grande saison»
Poursuivant son discours sous forme de plaidoirie, Ighil a évoqué l’importance d’être solidaire en tout circonstance, ce qui n’a pas été le cas ces derniers jours avec des conflits entre joueurs par presse interposée. «Il faut savoir que sans la solidarité et un esprit de groupe, on n’aura aucune chance de réaliser une grande saison. On aura beau avoir une belle équipe avec de bons joueurs, c’est voué à l’échec sans un esprit de groupe qui fait la force de chaque équipe.»
-------------------------------
Biskri aux joueurs : «Nous avons les moyens d’inverser la tendance»
Intégré au staff technique afin d’apporter son expérience et son vécu, il a effectué sa toute première intervention avec les joueurs hier lors de la causerie de l’entame du stage. Dans sa prise de parole, il n’a pas manqué d’encourager les joueurs en leur lançant : «Il faut croire en nos qualités car nous avons les moyens de renverser la situation en notre faveur.»
«La solidarité et le travail, le secret de la réussite»
Toujours dans son intervention, le nouveau membre du staff technique du Mouloudia expliquera la manière de procéder pour que les joueurs réussissent à quitter cette période délicate de leur saison. «Il nous faut deux choses pour pouvoir atteindre nos objectif, la solidarité dans l’équipe et le travail. A part ça, il n’y a pas d’autre secret pour nous faire sortir de cette situation.»
«Je suis là pour aider Ighil»
Avant de s’engager dans son discours motivateur, lors de sa prise de parole il avait expliqué son nouveau rôle au club. «Je suis là parce que Ighil m’a fait appel afin de contribuer au redressement de l’équipe. Je connais déjà la maison car j’ai déjà travaillé auparavant dans ce club… »
Publié dans :
mca
Biskri
Ighil