Auteur :
Adel C.
dimanche 01 novembre 2015 22:28
Un malheur n’arrive jamais seul. En plus du match perdu à domicile face au TP Mazembe, les membres de la délégation algérienne se rendront à Lubumbashi privés des services de Mohamed-Rabie Meftah et Hocine El-Orfi, mais aussi de Nacer Eddine Khoualed. Le capitaine des Rouge et Noir a reçu son deuxième carton, synonyme de suspension automatique, il se contentera donc de suivre la seconde manche sur le petit écran. C’est à partir de chez lui qu’il soutiendra les siens. Cette absence permettra à Farouk Chafaï de retrouver sa place de titulaire, Chakib Arslane Mazari, lui, sera fort probablement reconduit. En tout cas, Hamdi dispose d’une autre option. Celle qui mène au jeune Ayoub Abdellaoui. La possibilité de le voir aborder cette rencontre dans le onze de départ n’est donc pas à écarter.
El-Orfi ne sera pas du voyage à Lubumbasi
Expulsé en seconde période après avoir changé la trajectoire du ballon de la main, Hocine El-Orfi ne sera pas du voyage en République démocratique du Congo en fin de semaine. Il restera donc à Alger et continuera à s’entraîner en compagnie de ses autres coéquipiers non concernés par ce match pour la même raison, c'est-à-dire suspension. Ils seront de retour dès la prochaine sortie de leur équipe en Ligue 1 Mobilis.
Benkhemassa pour le remplacer
Pour remplacer Hocine El-Orfi, les membres du staff technique feront sûrement appel à Mohamed Benkhemassa. Absent face au TP Mazembe, avant-hier soir, à cause d’une blessure contractée en début de semaine, le jeune milieu de terrain sera d’attaque pour la seconde manche et son retour ne pourra que faire du bien à son équipe, vu la forme et le niveau qu’il a affiché depuis le début de saison. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ont regretté son absence.
Andria purge
Lors de la seconde manche de cette finale de la Ligue des Champions Orange 2015, les membres du staff technique pourront compter sur Andria. Suspendu pour cumul de cartons, le Malgache a purgé et pourra ainsi renouer avec la compétition officielle dès dimanche prochain. Un retour qui offrira plus de choix à Miloud Hamdi surtout lorsqu’on sait que celui qui est passé par le WAT peut occuper tous les postes en attaque.
Publié dans :
Andria
Benkhemassa.
Miloud Hamdi