Auteur :
S. K.
samedi 31 octobre 2015 19:45
Quelques heures après le naufrage face à l’ASMO (4-0), la direction du club a décidé d’engager un nouvel entraîneur dans les toutes prochaines heures. Alors que le club devait engager l’ancien coach de la JSK, Nacer Sandjak, une source bien informée nous a confié que cette piste a été définitivement désactivée. Le président du club, Haddadn s’est penché sur la piste étrangère. En effet, un coach étranger sera attendu prochainement dans la ville de Cirta pour finaliser avec la direction.
Haddad aurait tout conclu avec lui
Sauf revirement de situation, le président du CSC, Mohamed Haddad, a tout finalisé avec un technicien étranger, qui sera à Alger dans les prochaines heures. Pour le moment, la direction préfère ne pas dévoiler l’identité du joueur et ce, pour éviter le scénario de Sandjak qui, rappelons-le, allait prendre l’équipe en main avant que le contact ne tombe à l’eau. A noter que le futur coach du CSC a accepté de travailler avec un préparateur physique choisi par la direction.
La direction a tout finalisé avec le préparateur physique Boussaâda
Après avoir trouvé un terrain d’entente avec un coach étranger, le président du CSC, et pour ne pas perdre trop de temps, a eu une discussion avec l’ancien préparateur physique du MOB, Boussaâda. Ce dernier, qui est libre de tout engagement, aurait donné son accord de principe pour travailler au CSC à partir de la semaine prochaine.
Publié dans :
csc
Haddad
Boussaâda