Auteur :
M. A.
mardi 27 octobre 2015 21:08
Le défenseur du RCA, Ferhani, parle de l’actualité du club et du défi qui l’attend face au MCA lors de la prochaine journée de championnat. D’autre part, il affirme que ce sera une ultime chance pour eux de se racheter face au MCA.
Comment est l’ambiance, avant le match face au MCA ?
A titre comparatif, on est de loin mieux qu’avant, il faut dire que le staff technique a su comment nous remobiliser et relever le moral, après notre dernière déconvenue en championnat. Pour le moment, tout le groupe est concentré sur notre prochaine rencontre face au MCA, sachant que la rencontre sera très difficile pour nous deux, au vu de notre actualité et nos résultats.
Si on comprend bien, vous allez relever le défi cette fois...
Naturellement car pour nous, la rencontre face au MCA sera notre ultime chance de renouer avec les bons résultats en championnat pour assurer notre maintien en L 1, et en même temps surmonter cette difficile période, car il faut dire que nos résultats ne sont pas bons, donc il faut se ressaisir au plus vite.
La pression sera très forte, car vos supporters ne vous pardonneront jamais une autre défaite…
Que voulez-vous que je vous dise ? Les supporters savent ce que nous sommes en train d’endurer, mais qu’ils sachent que nous ferons des sacrifices rien que pour eux. A chaque fois, on fait de notre mieux pour les rendre heureux, mais il arrive que ça ne dépend pas de notre bonne volonté de décrocher de bons résultats. Quant au match du MCA, on n’ira pas en victimes, c’est hors de question.
Revenons à vous, vous étiez la saison passée titulaire et cette année, votre niveau a régressé, que s’est-il passé ?
Non, mon niveau n’a pas régressé, et ma non-titularisation lors du dernier match était due à une blessure au niveau du pied, mais je me suis soigné et aujourd’hui je vais bien, Dieu merci. C’est le médecin de l’Equipe nationale olympique qui m’a rassuré que je pouvais jouer.
Donc vous allez retrouver votre place dès le prochain match…
Je suis prêt sur tous les points, mais le dernier mot revient au staff technique qui est le plus habilité à prendre la décision qu’il faut. En tout cas, je suis à son entière disposition et celle de l’équipe face au MCA, surtout que mon ami Bensalem est souffrant depuis la dernière rencontre.