Auteur :
M.A.
lundi 26 octobre 2015 22:09
L’Algérien du FC Porto n’est pas allé au bout du match joué par son équipe à la maison contre Sporting Braga. Yacine Brahimi qui a quitté ses camarades en seconde période en raison d’un claquage ressenti au niveau de la cuisse passera d’autres examens plus approfondis pour être fixé sur la nature et la gravité de sa blessure. Certains rapports de presse portugais évoquent une indisponibilité de 21 jours du meneur de jeu de Porto. Ce qui pourrait le rendre très incertain pour le match aller qui aura lieu à Dar Essalem contre la Tanzanie.
Il sera aussi juste pour le match du Maccabi
Une chose est sûre, même sa participation pour le match de ce samedi contre l’Union de Madère est vraiment très incertaine. Yacine Brahimi qui a quitté le terrain en boitant est annoncé forfait contre l’Union de Madère en championnat. Brahimi qui serait aussi absent pour une durée de 10 jours pourrait rater le déplacement à Tel-Aviv pour le compte du match retour de la Ligue des champions, prévu dans une semaine contre le Maccabi local.
Les résultats des examens détermineront sa participation
Comme indiqué, la blessure de Yacine Brahimi se présente comme un coup dur pour ce joueur qui commençait à peine de retrouver sa forme optimale avec le FC Porto. Par ailleurs afin d’avoir le cœur net, l’ancien joueur de Granada passera d’autres examens approfondis avant d’être fixé sur sa participation pour ce duel aller contre la Tanzanie, prévu le 13 novembre.
Publié dans :
FC Porto
Brahimi
Sporting Braga