Auteur :
Samir K.
dimanche 25 octobre 2015 21:58
La blessure contractée par Meghni face à l’USM Blida a fait l’objet d’un élan de solidarité de la famille sportive. Les amoureux de la balle ronde en Algérie ont affiché leur soutien à Mourad et espèrent le revoir rapidement de retour sur les terrains et dans les plus brefs délais. Même les dirigeants du CSC ont affiché leur soutien au joueur qui a épaté les présents par de belles prouesses techniques durant le quart d’heure qu’il a joué.
Il a fait étalage de sa grande classe contre l’USM Blida
Mourad Meghni, ou le Petit Zizou comme on l’appelle en France, a épaté les supporters présents au match ayant mis aux prises le CSC avec les Blidéens au stade Hamlaoui le week-end passé. Ses dribbles déroutants, ses passes lumineuses et ses gestes techniques de haute classe ont été applaudis par les supporters présents dans les tribunes. Des prouesses techniques que l’on voit dans les stades européens. Ce qu’il a présenté en 15 mn, des joueurs ne l’ont pas fait pendant une saison. De l’avis des présents, l’entrée de Meghni dans le dernier quart d’heure a été fructueuse au niveau du spectacle. Il s’est distingué en élevant le niveau du match et a été derrière plusieurs occasions très dangereuses des joueurs du CSC. Meghni, qui a contracté des blessures à répétition au genou, a failli mettre fin à sa carrière de joueur.
Les joueurs blidéens solidaires avec lui
Le geste des joueurs blidéens lorsque Meghni a ressenti des douleurs atroces du genou l’a touché. Il ne s’attendait pas à une telle solidarité de la part des joueurs de l’équipe adverse, lui qui souhaitait faire lors de ce match face à l’USMB son grand retour sur la scène footballistique. Les stars du football national se sont renseignées sur sa blessure et lui souhaitent un retour rapide. La blessure de Meghni n’est pas passée inaperçue et il y a un eu un grand élan de solidarité des stars du football national. Meghni a reçu plusieurs appels de soutien de la part de plusieurs joueurs de valeur du championnat national, avec le souhait de le revoir de retour sur les terrains dans les plus brefs délais afin de continuer à les épater par de belles prouesses techniques.
La direction nie en bloc sa blessure au niveau du genou
Les mauvaises langues donnaient Meghni blessé au genou. Ce que les dirigeants ont nié en bloc, estimant que le joueur n’a rien de grave et c’est juste un problème musculaire dû à son arrêt de la compétition depuis un moment. Les dirigeants restent optimistes et estiment que le joueur aura juste besoin de repos, avant de reprendre ses forces et retrouver les terrains et la compétition.
Haddad met fin à la polémique et le maintient dans l’effectif jusqu’à la fin de son contrat
Mohamed Haddad, le président du conseil d’administration, a mis fin au suspense et à cette polémique concernant la nature de sa blessure. Haddad a décidé de le garder dans l’effectif jusqu’à la fin de son contrat et que c’est juste une déchirure musculaire qui n’est pas grave et qui nécessite quelques jours de repos.
Il effectuera un contrôle médical aujourd’hui
D’après nos sources et le staff médical du club, Mourad Meghni effectuera un contrôle médical aujourd’hui, comme convenu, avec le médecin, Maloufi. Meghni connaîtra la nature de sa blessure, même si on parle d’une déchirure musculaire. Il nécessite au moins trois semaines de repos pour pouvoir retrouver la compétition.
L’arrêt du championnat après le match de Relizane en sa faveur
Le meneur de jeu qui sera indisponible pour trois semaines ratera les deux prochains matchs de son équipe face à l’ASM Oran et le RC Relizane. Il soignera sa blessure avec soulagement, du moment que le championnat observera un arrêt à partir du 7 novembre prochain. En principe, il sera de retour contre le DRB Tadjenanet.
Le président lui demandera de se soigner à Constantine
Le président, Mohamed Haddad, demandera, d’après nos sources, au maestro, Mourad Meghni, de se soigner à Constantine, au lieu de rentrer en France, comme ce fut le cas la dernière fois. D’ailleurs, d’après la même source, Haddad veut bien que son joueur soit bien pris en charge, afin qu’il reprenne dans les plus brefs délais.
Haddad : «La poisse le poursuit, il a besoin d’une roquia»
Le premier responsable du club, Mohamed Haddad, a confirmé que le joueur n’a pas de chance et que la poisse le poursuit, sinon comment expliquer cette rechute : « Meghni a épaté les présents durant les vingt minutes qu’il a passées sur le terrain. Il a élevé le niveau de la rencontre et a permis à son équipe de se montrer plus dangereuse. On attend les résultats de la radio qu’il va passer, après on discutera avec lui. Il va se soigner et prendra tout son temps, pour reprendre toutes ses forces et rejouer à nouveau. Sincèrement, Meghni a besoin d’une roquia. »
Publié dans :
csc
mourad meghni
Hamlaoui
Mohamed Haddad