Auteur :
S. F.
dimanche 25 octobre 2015 19:59
On le disait dans notre édition de vendredi dernier, la blessure de Nabil Bentaleb inquiète, à trois semaine du match aller face à la Tanzanie. La situation du joueur ne s’arrange pas vraiment puisque son retour était attendu pour hier, à l’occasion du match de Premier League disputé par les Spurs sur la pelouse de Bournemouth, en vain. Pas encore apte à reprendre la compétition officielle, il a été laissé loin du groupe, une nouvelle fois, par le staff technique. Pourtant, Mauricio Pochettino, l’entraîneur du club londonien, assurait jeudi dernier que l’état de santé de l’international algérien était nettement meilleur désormais, mais sans pour autant apporter plus de précisions, sachant que son retour était attendu, dans un premier temps, pour début octobre, avant que sa blessure à la cheville ne se complique.
Gourcuff de plus en plus inquiet
Véritable pièce maîtresse de la sélection nationale, Nabil Bentaleb a beaucoup manqué aux Verts, face au Lesotho, à la Guinée et au Sénégal. Le milieu de terrain de l’EN n’assurait pas tout à fait et manquait de maîtrise technique. Son retour est plus que souhaité, avant cette double confrontation attendue face aux Taïfa Stars, d’autant que son complice du milieu, à savoir Saphir Taïder, n’est pas vraiment au meilleur de sa forme depuis le début de la saison. Christian Gourcuff, qui est en contact permanent avec Bentaleb, commence à s’inquiéter vraiment avec ces retours reportés à chaque fois.
Il est attendu face à Aston Villa lundi prochain
Bien que le mystère entoure cette blessure de Bentaleb, les médias britanniques ont fait avoir que Bentaleb effectuera son retour sur les terrains, à l’occasion du prochain match de championnat de Tottenham, prévu lundi prochain à domicile devant Aston Villa. Toujours selon la presse locale, c’est surtout par précaution que Pochettino a voulu, hier, préserver l’Algérien et reporter son retour, histoire de lui éviter tout risque de rechute.
Publié dans :
gourcuff
Nabil Bentaleb.