Auteur :
Ferrahi,
mardi 20 octobre 2015 23:14
Le match face à l’USMH approche et la tension monte d’un cran au sein du groupe. Interrogé par nos soins, Rachid Ferrahi, qui revient d’une longue blessure, estime que son équipe n’a pas le droit à l’erreur et que les trois points doivent rester à Tizi Ouzou.
Tout d’abord, avez-vous tiré un trait sur la défaite face au MCA ?
Oui, nous avons ouvert une nouvelle page. La défaite face au MCA fait partie du passé. On doit apprendre à aller de l’avant. Nous avons perdu notre premier match à l’extérieur, ce n’est pas la fin du monde. On aurait aimé revenir avec un bon résultat, c’est dommage.
Vous avez repris l’entraînement, comment se porte le groupe ?
Les joueurs réagissent bien. Malgré l’absence de trois blessés, on essaye de continuer à travailler dans les meilleures conditions. Les joueurs appliquent à la lettre les consignes du coach. Je pense qu’on sera aptes ce samedi.
L’entraîneur n’était pas vraiment satisfait de votre réaction en seconde période, seriez-vous prêt à vous racheter ce samedi ?
J’avoue que nous avons commis des erreurs face au MCA, mais n’oubliez pas qu’on progresse par rapport aux premiers matchs. Les joueurs commencent à retrouver leurs sensations et je suis persuadé que d’ici quelque temps, on sera encore meilleurs.
Comment s’annonce pour vous cette rencontre devant une équipe qui pratique un très beau football ?
Tous les matchs sont difficiles, pas seulement celui face à l’USMH. Toutes les équipes souhaitent nous accrocher à domicile. Que les supporters se rassurent, on ne va pas se laisser faire. Nous allons sortir le grand jeu, les trois points ne quitteront pas Tizi Ouzou.
Sur un plan personnel, peut-on dire que votre blessure n’est qu’un mauvais souvenir ?
Effectivement, je ne souffre d’aucune blessure. Je me sens à 100% de mes moyens. J’ai participé au match face au MCA et je n’ai ressenti aucune douleur. L’entraîneur peut compter sur moi. Je serai ravi d’apporter un plus à mon équipe.
Seriez-vous apte à reprendre votre place de titulaire ?
Comme je viens de le dire, j’ai réintégré le groupe et je ne souffre d’aucune douleur. Je suis entièrement à la disposition du coach. S’il compte m’aligner en début de match, je serai prêt à donner le meilleur de moi-même. C’est un match très important pour nous, peu importe celui qui débutera le match, l’essentiel est d’empocher les trois points.
Publié dans :
Saïd D.