Auteur :
H. M.
mercredi 14 octobre 2015 19:59
Les Harrachis ont entamé depuis hier la dernière ligne droite de la préparation en prévision du match de ce vendredi qui les opposera à la lanterne rouge du championnat, le RCA. Un match qui intervient après cette mini-trêve internationale où le staff technique harrachi a eu l’occasion de revoir beaucoup de choses sur tous les plans afin de redresser la barre suite aux deux dernières défaites, respectivement contre le MCE et le CSC. Il y a, en effet, urgence de stopper l’hémorragie avant que le doute ne s’installe. Et d’après ce que nous avons constaté ces derniers temps, les deux dernières contre-performances n’ont pas vraiment laissé des séquelles au sein du groupe déterminé à se relever et à repartir sur de nouvelles bases. L’équipe est complètement concentrée sur son sujet.
Les joueurs ont discuté entre eux
Pour ce faire, il n’y a qu’une seule solution, c’est de battre le RCA. La victoire est indispensable pour éviter une crise à une période cruciale du championnat et cela, les joueurs en sont conscients. Selon nos informations, les camarades de Hamza Aït Ouamar ont discuté entre eux de la situation et se sont donnés le mot pour passer ce cap sans embûche et renouer avec la dynamique des victoires, et par la même, refaire leur retard sur les équipes de tête. En même temps, les Harrachis tiennent à démentir les rumeurs qui laissent entendre que des problèmes conflictuels menacent la sérénité du groupe.
Charef compte opérer deux changements, dont l’éventuelle titularisation de Bouguèche
Sur un autre plan, Boualem Charef, et malgré les deux dernières déconvenues, ne compte pas apporter beaucoup de changements dans son équipe-type, car il reste persuadé que c’est un problème de petits réglages seulement. Il y aura probablement deux changements seulement. Le premier concernera le poste d’arrière droit où le coach harrachi, pour pallier l’absence de Boulekhoua blessé, envisage de faire appel à Benaldjia. L’autre nouveauté concernera les avant-postes où l’on se dirige vers la première titularisation de Hadj Bouguèche, en tant que deuxième attaquant aux côtés de Meziane. L’ex-attaquant du MCA se trouve en ce moment dans une super forme et cela n’a pas échappé à Charef qui va l’incorporer à la place de Khalfallah qui, même s’il s’est remis de sa blessure, on ne compte pas prendre des risques avec lui. En tout cas, c’est ce qui ressort des deux derniers matchs amicaux de l’USMH. Aujourd’hui jeudi, Charef peaufinera la préparation de son équipe à l’occasion de la dernière séance de la semaine.
Publié dans :
usmh
rca
Benaldjia
Charef
Meziane