Auteur :
mercredi 14 octobre 2015 01:39
Un incident grave s’est produit hier au coup de sifflet final du match face au Sénégal. Grave et impardonnable, car il porte atteinte aux couleurs du pays et à la réputation de la sélection nationale. Il s’agit d’une bagarre entre Soudani et Feghouli qui en sont arrivés aux mains, juste après le coup de sifflet final de l’arbitre, au su et au vu de tous. Les deux joueurs, qui se sont échangés des amabilités avant de se jeter l’un sur l’autre, se sont donnés en spectacle, ce qui ne les honore pas et qui n’honore pas non plus l’Equipe nationale qui n’a jamais connu ce genre d’incident.
Taïder et Medajni les ont séparés et Raouraoua mesure l’ampleur des dégâts
Les deux joueurs étaient tellement enragés qu’il a fallu l’intervention de leurs coéquipiers pour les séparer, Taïder et Medjani notamment. Le premier a pris Soudani et le seconde a emmené Brahimi. Tout cela sous les yeux du président de la Fédération algérienne de football qui, de la tribune officielle, mesurait l’ampleur des dégâts. Il paraît qu’ils étaient tellement en colère qu’ils se sont cherchés par la suite dans le vestiaire pour poursuivre l’œuvre qu’ils avaient entamé sur le terrain.
Ils se seraient réconciliés dans le vestiaire, mais…
On nous fait savoir, toutefois, que les deux joueurs se sont calmés après et se sont même réconciliés. Ils se seraient serrés la main et on aurait clos le dossier. Non, ce dossier ne sera pas clos de sitôt, car ce qui s’est passé est très grave. Des choses se passent dans cette équipe. Affaire à suivre.
Publié dans :
taider
soudani
Brahimi
Medjani