Auteur :
A. K.
mardi 13 octobre 2015 21:53
La séance d’entraînement d’avant-hier a été marquée par la blessure du capitaine de l’USMB, Abdelkader Benayada, qui a créé la panique parmi les staffs technique et médical. Le joueur s’est blessé au dos et avait tellement mal qu’il n’arrivait pas à suivre le rythme. Le joueur, qui a une bonne hygiène de vie, ne s’est jamais blessé depuis le début de la saison sportive 2015-2016, et le coup d’avant-hier risque de le contraindre à faire l’impasse sur la rencontre face au MCO, ce qui ne devrait pas arranger les affaires du duo technique Bacha-Mekhalfa qui ambitionnait de remporter leur premier test sachant que Boudina ne sera pas du rendez-vous face au Mouloudia d’Oran.
Bacha : «On espère le récupérer»
Concernant toujours la blessure au dos de Abdelkader Benayada, le technicien blidéen Bacha a bien voulu donner son avis, surtout que les membres du staff médical vont tenter le tout pour le tout afin de remettre le joueur sur pied avant la venue du MCO, son ancienne équipe. «On a besoin de ses services, que ce soit pour cette rencontre ou les autres. Pour cela, les membres du staff médical vont faire le nécessaire pour le remettre d’aplomb avant le match, car on espère vraiment le récupérer», dira-t-il avant de conclure par une note positive concernant Hichem Cherif qui sera de la rencontre.
Boudina out face au MCO
Il est certain, par contre, que le milieu de terrain Boudina ne sera pas de la partie face au MCO au stade Brakni. Le joueur qui souffre des adducteurs après avoir écourté la séance d’avant-hier a vite compris qu’il n’allait pas être prêt, ce qui a mis le staff technique dans une situation assez embarrassante.
Publié dans :
USMB
Hichem Cherif.
Abdelkader Benayada
Bacha