Auteur :
A.L.
lundi 12 octobre 2015 20:02
Annoncé un peu partout, Jean-Michel Cavalli est devenu la cible privilégiée de plusieurs clubs du championnat d’Algérie. Si le MCA est l’équipe qui vient de le mettre dans sa liste d’entraîneurs à contacter, il faut dire que d’autres de la Ligue 1 Mobilis préfèrent contacter le technicien corse en catimini. On vient en effet d’apprendre, selon une source digne de foi, qu’un autre club de l’élite, autre le MC Alger, veut aussi s’attacher les services de l’ancien sélectionneur national. Il faut dire que la semaine mouvementée qu’aura connue le MCO après le derby face à l’ASMO a encouragé certains responsables de clubs à prendre attache avec Cavalli ou son agent espérant l’avoir dans leur encadrement technique. Mais aux dernières nouvelles, Cavalli ne semble pas très chaud à l’idée de quitter le Mouloudia d’Oran car tout d’abord, il n’a jamais évoqué ouvertement son départ du MCO à travers la presse ni ailleurs et par la suite, le coach semble vouloir aller au bout de ses convictions qui sont d’au moins réaliser une performance comme celle de la saison passée mais aussi jouer la Coupe de la CAF qui est l’une des raisons qui l’a poussé à prolonger au Mouloudia. Il faut dire aussi que Jean- Michel Cavalli qui entretient jusqu’à présent d’excellents rapports avec le président Ahmed Belhadj se sent à présent dans son élément au Mouloudia et ce n’est pas l’orage passager qui a frappé le Mouloudia la semaine passée qui va lui faire changer d’avis.
L’équipe progresse et ça l’intéresse
L’autre raison qui va encourager Cavalli à aller au bout de ses convictions avec les Hamraoua est que l’équipe commence à progresser sur le plan du jeu et celui du résultat. Le coach du Mouloudia est en effet convaincu que son équipe va rebondir dans les prochaines journées. Déjà, le Mouloudia a réussi à engranger quatre points en deux matchs. Une belle moyenne qui a rassuré l’ex-coach de Nîmes. Il faut dire aussi que le retour des blessés et des suspendus va permettre à Cavalli de présenter à partir de la prochaine journée une équipe très compétitive.
Il parle toujours de bilan au mois de mai
L’autre indice qui prouve si besoin était que Cavalli n’a pas l’intention de changer d’air de son propre gré, est le fait de parler à chaque fois de bilan au mois de mai. A chaque fois qu’on parle des résultats de l’équipe, l’ancien sélectionneur ne veut pas les commenter et nous donne rendez-vous au mois de mai. Cela prouve si besoin était que dans sa tête, Cavalli est décidé d’aller au bout de son contrat avec le Mouloudia. A moins qu’un rebondissement de taille vient de perturber ses projets.
Publié dans :
mco
Cavalli