Auteur :
Hamza S.
lundi 12 octobre 2015 19:13
Pourtant absent des entraînements depuis une dizaine de jours, l’attaquant Yacine Bezzaz a surpris tous les présents, en reprenant le plus normalement du monde sa place au sein du groupe lors de la séance de reprise. De bon augure avant le déplacement périlleux à Béchar, surtout que le capitaine du CSC a rassuré l’entraîneur Velud concernant sa forme actuelle, mais surtout sa forte détermination à ne pas rater ce rendez-vous.
Fouafi a débuté la phase de rééducation
Victime d’une vilaine blessure au genou, l’attaquant malgache Fouafi a surpris le staff médical, en débutant d’ores et déjà la phase de rééducation, alors qu’il devait observer une période de repos estimée au minimum à trois semaines.
Koné et Meghni de retour aujourd’hui à l’entraînement
Souffrant de quelques bobos physiques, Meghni et Koné de retour au pays après quelques jours passés en France, sont attendus dès aujourd’hui pour reprendre l’entraînement, même si l’entraîneur Velud ne va nullement prendre le risque de miser sur l’un des deux éléments dès le prochain match face à la JSS.
Bencherifa incertain face à la JSS
En plus de Koné et Meghni, l’entraîneur Velud fera aussi sa liste des 18 face à la JS Saoura, sans la présence de Walid Bencherifa. En effet, ce dernier a ressenti encore et toujours des douleurs aux adducteurs, en ayant besoin de repos comme c’était le cas durant la séance d’hier après-midi, en évitant de prendre le risque d’aggraver son cas.
Cheklam a repris l’entraînement collectif
Contrairement aux joueurs blessés cités auparavant et incertains pour le match face à la JSS, le défenseur central Farid Cheklam a repris quant à lui l’entraînement collectif, après s’être débarrassé de ses douleurs aux adducteurs, en espérant faire partie de nouveau du onze de départ ce week-end.
Moulay attendu demain à Constantine
Retenu ces derniers jours en sélection nationale pour disputer un match barrage pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, l’attaquant mauritanien Ahmed Khalil Moulay est attendu dès demain à Constantine, pour reprendre avec ses coéquipiers.
Mouvement de panique suite à l’absence de Cédric
Titulaire important dans le onze-type de Velud, le portier international Cédric Si Mohammed a raté la séance matinale d’hier, lui qui souffre d’une blessure récurrente au pied. Une absence qui n’est nullement passée inaperçue, vu l’importance de l’ancien gardien de la JSMB au sein de l’effectif du CSC.
Il subira une intervention chirurgicale en hiver
Mais finalement, c’était plus de peur que de mal, vu que le numéro 1 dans les bois a repris l’entraînement lors de la séance de l’après-midi, après avoir reçu des soins pour être apte au prochain match face à la JSS. Néanmoins, Cédric songe à subir une petite intervention chirurgicale durant la trêve hivernale afin de se débarrasser définitivement de ces douleurs.
Publié dans :
csc
Velud
Bezzaz
Cédric