Auteur :
Saïd D.
dimanche 11 octobre 2015 22:01
Tout à fait, je me sens libéré. Je me suis vite habitué au jeu de ma nouvelle équipe. Les joueurs sont trop sympas et je ne manque de rien. On ne doit pas trouver d’excuses, il faut travailler, progresser et améliorer notre rendement. La JSK doit être toujours au top.
Vous avez pris part au match, samedi soir, contre les espoirs. Qu’avez-vous retenu de cette partie ?
Profitant de l’arrêt du championnat, l’entraîneur a jugé utile de mettre en place un match face aux espoirs. C’était l’occasion pour nous de retaper dans un ballon et préparer sereinement notre prochain déplacement. Je pense que ce match a été l’occasion pour tous les joueurs, notamment les jeunes, de relancer la concurrence et de gagner quelques points. C’est une bonne chose d’avoir joué cette partie.
L’absence des internationaux vous a-t-elle perturbés ?
Oui, l’absence des internationaux perturbe la préparation. On aurait aimé qu’ils soient avec nous. Cela aurait permis à l’entraîneur d’appliquer à la lettre son programme. Dommage, on doit faire avec. Ils seront bientôt avec nous. On aura suffisamment de temps pour nous entraîner ensemble et préparer le Clasico dans les meilleures conditions.
Vous avez encore une fois brillé en inscrivant un joli but…
Je remercie Dieu pour cette performance. Je me sens au top de ma forme et je ne suis pas près de m’arrêter. Je dois encore aller de l’avant et gagner des points. Je ne suis pas encore rassasié. Je dois mettre d’autres buts. L’entraîneur me fait confiance et cela m’honore beaucoup. J’essaye à chaque fois de lui prouver qu’il peut me faire confiance et compter sur moi. J’essaye de progresser et devenir, pourquoi pas, le meilleur buteur du championnat au fil des journées.
Peut-on dire que vous vous êtes définitivement libéré ?
Tout à fait, je me sens libéré. Je me suis vite habitué au jeu de ma nouvelle équipe. Les joueurs sont trop sympas et je ne manque de rien. On ne doit pas trouver d’excuses, il faut travailler, progresser et améliorer notre rendement. La JSK doit être toujours au top.
Depuis le début de saison, on a remarqué que vous vous entendez vraiment bien avec Boumechra, c’est vrai ?
Vous savez, je m’entends bien avec tous les joueurs, mais vous avez raison, je me sens très à l’aise au côté de Boumechra, qui n’est autre qu’un très bon joueur, avec des qualités exceptionnelles. Avec lui je progresse et je suis impatient de jouer au football. J’espère que tous les deux on parviendra à participer aux succès de notre équipe.
La JSK n’a encore concédé aucune défaite à l’extérieur depuis le début de saison. Êtes-vous prêts à préserver cette invincibilité ?
Si on n’a concédé aucune défaite à l’extérieur, c’est parce qu’on voyage bien. Les joueurs jouent sans pression en dehors de nos bases. Même l’entraîneur a su apporter une certaine stabilité au niveau de l’effectif. Face au Mouloudia, nous allons faire de notre mieux pour confirmer notre réveil, jouer notre vrai football et essayer de revenir avec un bon résultat. On ne doit surtout pas perdre.
Le fait d’affronter le MCA à Bologhine constitue-t-il un avantage ou un désavantage pour vous ?
Personnellement, j’aurais aimé que le match soit programmé au 5-Juillet pour découvrir la pelouse de ce magnifique stade, mais comme la partie a été maintenue à Bologhine je pense que cela ne nous gênera pas. Nous avons encore quelques jours devant nous pour tout mettre en place, j’espère qu’on sera à la hauteur. C’est un match capital pour nous, un bon résultat nous ouvrira plusieurs portes.
On vous laisse le soin de conclure…
Je profite de cette occasion pour lancer un appel aux supporters de la JSK pour qu’ils soient nombreux à Bologhine. De notre côté, nous allons faire de notre mieux pour rentrer avec un bon résultat.
Publié dans :
mca
JSK
Boulaouidat
Avec Boumechra